Comment prendre DHEA
est indiqué généralement prendre 1 capsule par jour de 100 g de DHEA, un supplément favorisant la masse musculaire, mais le mode d'utilisation de ce type de supplément peut varier en fonction de la dose et de la marque. Par conséquent, il est recommandé de lire les instructions du fabricant sur l'étiquette du produit ou de consulter un nutritionniste avant de commencer à prendre ce supplément.
suppléments de DHEA peuvent être achetés dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies et certains supermarchés conventionnels, sous forme de capsules comme 25, 50 ou 100 mg quelques marques comme CNG, MRM ou Natrol® Finest, par exemple.
Prix
Le prix du supplément DHEA est d'environ 100 reais, cependant, le montant peut varier en fonction de la dose du supplément et de la marque.
Indications supplement La supplémentation en DHEA est indiquée pour maintenir les niveaux d'hormones contrôlés, en particulier la testostérone et les œstrogènes. De cette façon, le supplément de DHEA peut aider à combattre les signes du vieillissement, maintenir la masse musculaire et prévenir l'apparition de maladies telles que l'hypertension, le diabète, l'impuissance ou l'ostéoporose.
Effets secondaires Il n'y a pas d'effets secondaires rapportés de DHEA suplemtnos, cependant, les niveaux considérablement accrus d'hormones sexuelles dans le corps peut entraîner des changements dans la voix, la perte de cheveux ou augmentation de la croissance des cheveux sur le visage, par exemple.
Contre-indications
Aucune contre-indication n'a été trouvée dans la notice, cependant, les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants doivent consulter un médecin généraliste avant de commencer leur ingestion.
Parce que les fonctions de DHEA
? DHEA? Est une substance extraite du soja ou l'igname, souvent utilisé pour ralentir le vieillissement et faciliter la perte de poids, par exemple, car il contribue à la production d'autres hormones sexuelles telles que la testostérone et l'oestrogène, ce qui évite perte de masse musculaire. Cette substance est naturellement produite par les reins, mais leurs niveaux commencent à diminuer après l'âge de 20 ans.