Voir les signes qui peuvent indiquer que l'utérus ne s'est pas développé
Le syndrome utérin infantile est causé par un changement hormonal qui empêche le développement de l'organe, maintient une petite proportion à l'âge adulte et peut rendre la grossesse difficile .
Signes pouvant indiquer un syndrome utérin chez l'enfant
Les signes pouvant indiquer que l'utérus ne s'est pas développé correctement peuvent inclure:
- Première menstruation plus tard que la normale; Pouco Organe génital sous-développé;
- Absence de poils pubiens et d'aisselles; Br seins non développés;
- Volume utérin inférieur à 30 centimètres cubes dans la vie adulte; Mens La menstruation irrégulière ou l'absence de menstruation;
- Difficulté à tomber enceinte; Espon Avortements spontanés.
- Les premiers signes de maturité sexuelle commencent vers l'âge de 11 ou 12 ans. Par conséquent, une femme âgée de 15 ans ou plus qui présente encore l'un des signes ci-dessus peut avoir des changements hormonaux majeurs et doit aller chez le gynécologue pour évaluation et test. Diagnosis Diagnostic de l'utérus chez l'enfant
- Le diagnostic de l'utérus chez l'enfant se fait avec une échographie pelvienne ou transvaginale qui prouve que la taille de l'utérus est inférieure à 30 cm.
- Comment traiter l'utérus de l'enfant
- Normalement, le traitement de l'utérus chez l'enfant se fait en prenant des hormones synthétiques. Avec la prise de ces médicaments, l'utérus devrait se développer normalement et la femme pourrait tomber enceinte sans complications.