Symptômes du diabète insipide
Les signes et les symptômes de insipidus de diabète incluent la soif excessive, qui ne passe même pas en buvant beaucoup de liquide et une sortie d'urine très grande, qui peut atteindre plus de 3 litres par jour.
Un bon moyen pour les gens de savoir s'ils peuvent être atteints de cette maladie est de faire pipi dans une bouteille de 2 litres pendant 24 heures pour voir combien d'urine ils produisent pendant une journée entière.
Ainsi, les symptômes sont:
- Urines excessives - production de très gros volumes d'urine surtout la nuit. Par exemple, un patient de 70 kg peut uriner plus de 3,5 litres d'urine en une journée. Seat Siège incontrôlable
- - Stimulation anormale du siège entraînant une augmentation de l'apport hydrique.Dans le diabète insipide la personne habituellement ne produit pas des quantités suffisantes de l'hormone appelée vasopressine qui contrôle la production d'urine et est donc boire beaucoup de liquides et de l'urine plus que la normale et peut atteindre un déshydratant ci-dessus.
Le diagnostic de la maladie est confirmé par un test d'urine qui montre une urine très diluée et sur-normale.
Traitement du diabète insipide
Le traitement est fait avec l'administration de l'hormone manquante pour contrôler la production d'urine et normaliser la sensation de soif empêchant la déshydratation. Le traitement du diabète insipide néphrogénique est fait avec d'autres médicaments accompagnés d'un régime pauvre en sel qui réduit les symptômes.
Le traitement hormonal peut être par injection, inhalation ou comprimés oraux. Les effets du médicament peuvent se manifester 15 minutes après l'injection ou 60 minutes après l'ingestion du médicament oral avec une soif réduite et une diurèse.
Physiopathologie du diabète insipide
La physiopathologie de cette maladie est liée à la production et à l'action de l'hormone vasopressine qui régule la diurèse. Lorsque la sécrétion est insuffisante ou que le corps ne réagit pas à son action, une trop grande quantité d'urine diluée est produite par l'installation du diabète insipide.
Le mécanisme de comptage peut également se produire lorsque l'apport hydrique excessif augmente l'eau corporelle en réduisant la sécrétion de l'hormone vasopressine et la concentration urinaire résultant en un mécanisme compensatoire pour l'excrétion urinaire de l'eau en grandes quantités.