Connaître les symptômes de la stomatite Les symptômes de la bouche
aphtes, les blessures, la douleur et une rougeur dans la bouche sont quelques-uns des symptômes causés par aphtose, une maladie qui peut survenir lorsque le système immunitaire est affaibli. Stomatite
Dans aphteux aphtes apparaissent généralement tous les 15 ou 30 jours et peut être traitée par des remèdes maison, comme extrait naturel et homéopathiques ou réglisse Propolis, par exemple.
Les symptômes principaux
Il est possible de savoir ce qui est avec la bouche de la stomatite lorsque des épisodes de candidose sont récurrents, les principaux symptômes sont:
- Emergence de bouton de fièvre ou d'un ulcère dans la bouche avec rond ou forme de mariage ovale et rougeâtre qui peuvent survenir tout au long de la bouche mais surtout à l'intérieur de la lèvre, les gencives, la gorge, la joue ou la langue;
- Douleur et sensibilité au niveau de la plaie;
- Difficulté à manger ou à avaler, surtout si les plaies sont situées sous la langue, la gorge ou à l'intérieur des joues. Mal Malaise général, gêne et gonflement de la bouche causés par l'inflammation des ulcères.
- En outre, lorsque les aphtes et les ulcères qui se posent causent beaucoup de douleur et d'inconfort, se brosser les dents finissent par être évité et qui peut conduire à l'émergence de la mauvaise haleine et le mauvais goût dans la bouche.
à faire pour guérir
traitement de la fièvre aphteuse Stomatite peut être fait en utilisant des remèdes maison, naturels et homéopathiques, utilisés pour soulager les symptômes de la douleur et de l'inconfort, aider la guérison des aphtes.
Ainsi, certains remèdes naturels et à la maison qui peuvent être utilisés comprennent:
réglisse
- gouttes, lorsqu'ils sont appliqués localement pour posséder des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes;
- Extrait Propolis, qui peut être appliqué directement sur les aphtes, car il a une action de guérison, anti-inflammatoire et antibactérien, apaisant et la régénération de la peau; Voici comment utiliser cet extrait dans Apprendre comment utiliser l'extrait de propolis.Thé Barbatimão which qui, lorsqu'il est utilisé pour le rinçage, aide à désinfecter et à guérir les aphtes et les plaies de la bouche. Cependant, si vous préférez, ce thé peut également être appliqué directement sur l'afta 2 à 3 fois par jour, à l'aide d'un tampon par exemple.
- Girofle sec, qui lutte contre les germes et l'aide à la guérison et peut être utilisé pour la préparation du thé pour une utilisation dans un bain de bouche ou placé dans la bouche et sucé toute la journée. Voir d'autres remèdes maison et des remèdes naturels qui peuvent être utilisés dans le traitement des remèdes naturels pour le muguet.
- En plus de ces remèdes maison, il y a des remèdes de pharmacie tels que les anti-inflammatoires, des antibiotiques et des anesthésiques qui peuvent être prescrits par le médecin pour soulager les symptômes de la douleur et aider à la guérison.soins pendant le traitement
Pendant le traitement de la fièvre aphteuse Stomatite il y a quelques précautions qui peuvent aider à la récupération, tels que:
Maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire, le brossage des dents, à l'aide de la soie dentaire et en utilisant une bouche antiseptique plusieurs fois par jour;
Rincez l'eau chaude et le sel après le brossage des dents;
- Évitez les aliments très chauds comme les soupes ou les crèmes;
- Évitez les aliments salés ou très acides comme les fruits de la passion, le citron ou l'ananas qui peuvent irriter les plaies et causer plus de douleur.
- En outre, il est également important de boire beaucoup d'eau pendant le traitement pour maintenir l'hydratation, et il est recommandé qu'un aliment plus liquide ou pâteux est fait, les crèmes à base, de la soupe, bouillies, de la bouillie et purées. Voir d'autres conseils qui aident également à guérir le muguet plus rapidement sur 5 remèdes de chancre.