odysseedubienetre.be

8 remèdes à la maison bénéfiques pour la maladie d'Alzheimer

Certains des remèdes à la maison pour la maladie d'Alzheimer incluent la méditation, les placebos, le Gingko Biloba, maintenant la tension artérielle, et mangeant la nourriture avec des antioxydants. La maladie d'Alzheimer, une maladie dégénérative du cerveau, tire son nom d'Alois Alzheimera, le médecin allemand qui décrivit ce trouble cérébral en 1906. C'est la forme la plus courante de démence chez les personnes âgées, mais il existe aussi une forme limitée d'Alzheimer précoce.

Dans ses premiers stades, la maladie se manifeste seulement par une légère oubli, mais c'est l'une des maladies les plus dégénératives et terminales qui peuvent radicalement changer la vie d'une personne. À l'heure actuelle, il n'y a pas de remède concret pour cette maladie terrible, mais il est nécessaire d'initier un traitement médical immédiat si la maladie est suspectée.

Remèdes à la maison pour la maladie d'Alzheimer

Certains des remèdes à la maison pour la maladie d'Alzheimer incluent la méditation, les placebos, le Ginkgo biloba, l'exercice mental, normalisant la tension artérielle, les herbes, et la nourriture avec des antioxydants. Le traitement médical prescrit peut être combiné avec des remèdes maison pour obtenir de meilleurs résultats. La plupart de ces remèdes maison n'ont aucun effet secondaire, sauf pour améliorer votre qualité de vie!

Méditation

La méditation est l'un des moyens les plus simples et les plus simples de traiter la maladie d'Alzheimer. Commencez par une session de cinq minutes et commencez lentement à partir de là. Faites votre durée atteindre vingt à trente minutes deux fois par jour. La méditation vous aide à détendre vos sens et à rassembler vos forces.

Placebos

Cette approche psychologique a été connue pour donner des résultats positifs. Il est si efficace que dans la plupart des cas, il devient douteux que la personne souffrait réellement de la maladie d'Alzheimer plus tôt. Prenez une bouteille vide, mettez des noix et des bonbons. Puis étiquetez-le "Pilules mémoire". Prenez-en un chaque fois que vous oubliez quelque chose. C'est comme une potion magique pour certaines personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer, montrant vraiment que l'esprit est un outil puissant, mais il peut être trompé.

Ginkgo Biloba

Ceci est bien connu pour traiter la démence et la maladie d'Alzheimer. Cette teinture aide à réguler la circulation normale et saine du sang. Il fournit la force au coeur et efface les artères bloquées. Cela permet également de détendre les nerfs du cerveau, en les aidant à se détendre. En outre, il contribue à l'amélioration de la mémoire.

Exercice mental

Pour tonifier et nourrir votre mémoire, les exercices mentaux peuvent être très efficaces. Les mots, les mots croisés, le Sodoku, la lecture et l'écriture ne sont que quelques-uns des exercices mentaux qui détendent le cerveau et le rendent plus net. Motiver les patients Alzheimer à mémoriser un poème et à vous le réciter. En outre, le patient peut participer au théâtre communautaire et essayer de mémoriser le dialogue. Ces sortes d'exercices peuvent maintenir l'esprit stable et précis, en formant de nouvelles voies neuronales et en prévenant un état d'esprit sédentaire.

Tension artérielle

Il a été noté que l'hypertension artérielle est l'une des causes de la perte de mémoire. Essayez de maintenir votre tension artérielle autant que possible. Leonurus cardiaca, également connu sous le nom de teinture mère-mère, peut être pris pour contrôler votre tension artérielle. Une marche quotidienne et une alimentation saine entraînent également la normalisation de votre tension artérielle.

Herbes

Autre que Ginko Biloba, il y a beaucoup d'autres herbes qui se sont révélées très efficaces dans le traitement de la maladie d'Alzheimer. La phosphatidysérine, la vinpocétine et l'huperzine A protègent les cellules du cerveau de tout dommage puisqu'elles possèdent de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

Alimentation saine et exercice

dementia . Une alimentation saine, des exercices réguliers et un mode de vie sain peuvent aider à prévenir la démence . La recherche suggère également que des activités telles que grimper à un arbre et équilibrer sur une poutre peuvent aider à améliorer les compétences cognitives.

Regarde aussi
  • 9 Remèdes surprenants pour les maladies dégénératives
  • L'huile de coco peut-elle traiter la maladie d'Alzheimer?

Nourriture avec des antioxydants

La nourriture riche en antioxydants est extrêmement bénéfique pour un patient atteint d'Alzheimer. Aliments riches en calories et gras, cependant, devraient être strictement interdits. Ils doivent cesser de boire de l'alcool et de fumer, ainsi que de manger du sel, des aliments transformés, des toxines environnementales et des hydrates de carbone raffinés. La poudre de chili, le poivre, l'origan et la sauge peuvent être utilisés normalement pour ajouter du goût à leur nourriture. Le thé vert et les sources de nourriture riches en vitamine A et en vitamine C doivent également être inclus dans le régime alimentaire. Ils devraient manger des carottes, des myrtilles, des citrouilles, des tournesols et des graines de sésame, car ils contribuent tous à l'amélioration de la mémoire. Le jus d'orange est très utile pour améliorer la mémoire aussi!

Des recherches récentes menées dans l'exploration d'innombrables aspects de ce trouble révèle que l'activité physique et mentale régulière, ainsi que l'adoption d'un mode de vie sain, contribue à retarder l'avènement de la maladie d'Alzheimer. De plus, les mêmes mesures de santé peuvent également réduire les risques de maladies cardiovasculaires.