odysseedubienetre.be

Scorbut

L'alimentation et la nutrition

7 Techniques pour tomber enceinte

Un couple peut tomber enceinte dès le premier essai ou prendre des mois pour tomber enceinte. Normalement, lorsque le couple est en bonne santé, n'est pas anxieux et a des relations pendant la période féconde de la femme, la grossesse se produit spontanément.

Cependant, lorsque le couple ne peut concevoir naturellement après 1 an de tentatives, il peut demander un avis médical pour évaluer l'existence de problèmes de fertilité et, s'ils sont confirmés, le couple peut être informé des possibilités de traitements de fertilité et des techniques cela peut être utilisé.

Voir ci-dessous 7 techniques de reproduction disponibles pour augmenter les chances d'avoir un enfant.

1. Induction de l'ovulation

L'induction de l'ovulation est par des injections ou long avec des hormones qui stimulent la production d'œufs chez les femmes, ce qui augmente leurs chances de tomber enceinte.

Cette technique est principalement utilisée chez les femmes présentant des changements hormonaux et des cycles menstruels irréguliers, comme dans le cas des ovaires polykystiques.

2. Relation intime programmée

Dans cette technique, la relation intime est prévue le jour même de l'ovulation de la femme. Le jour exact de l'ovulation est accompagné par l'échographie de l'ovaire tout au long du mois, permettant au médecin de connaître le jour idéal pour essayer d'avoir un bébé. Une autre possibilité est d'acheter un test d'ovulation que vous achetez à la pharmacie pour savoir quand vous ovulez.

Técnicas de reprodução assistida

3. Insémination artificielle

L'insémination artificielle est une technique dans laquelle les spermatozoïdes sont placés directement dans l'utérus de la femme, augmentant ainsi les chances de fécondation de l'ovule.

Une femme prend habituellement des hormones pour stimuler l'ovulation, et tout le processus de collecte de sperme et d'insémination est effectué le jour prévu pour l'ovulation de la femme.

4. Fécondation in vitro fertil La fécondation in vitro est l'union de l'ovule et du sperme au laboratoire pour former l'embryon. Après la formation, 2 à 4 embryons sont placés dans l'utérus de la femme, de sorte qu'il est fréquent que des jumeaux se produisent dans les couples qui ont eu cette procédure. Voir étape par étape comment la fécondation in vitro est effectuée.

5. Don d'ovules

Le don d'ovules peut être utilisé lorsqu'une femme ne peut plus produire d'ovules, généralement en raison d'une ménopause précoce. Ainsi, la clinique de reproduction produit un embryon à partir de l'ovule d'un donneur inconnu et le sperme du partenaire de la femme qui souhaite devenir enceinte.

Cet embryon est ensuite placé dans l'utérus de la femme, qui devra prendre des hormones pour préparer le corps à la grossesse. Il convient également de noter qu'il est possible de connaître les caractéristiques physiques et de personnalité de la femme qui donne l'ovule, telles que la couleur de la peau et les yeux, la taille et la profession.

6. Don de sperme donation Le don de sperme peut être utilisé lorsqu'un homme ne peut pas produire de spermatozoïdes, un problème habituellement causé par des modifications génétiques.

Técnicas de fertilização

Ainsi, l'embryon est formé à partir du spermatozoïde d'un donneur inconnu et de l'ovule de la femme qui souhaite devenir enceinte. Il est important de souligner qu'il est possible de choisir les caractéristiques de l'homme qui donne le sperme, comme la taille, la couleur de la peau et la profession, mais il n'est pas possible d'identifier le donneur.

7. "Louer le ventre"

Le ventre de location, aussi appelé un utérus de remplacement, est quand la gestation entière est faite dans le ventre d'une autre femme. Les règles de la maternité de substitution exigent qu'il n'y ait aucun paiement pour le processus et que la femme qui prête le ventre doive avoir jusqu'à 50 ans et être un parent au quatrième degré du père ou de la mère de la mère, être mère, sœur, tante du couple. (I.e.La plupart des problèmes de fertilité peuvent être traités lorsque la cause est découverte, alors voyez quelles sont les principales maladies qui causent l'infertilité chez les hommes et les femmes.