Connaître les symptômes de l'inflammation dans les trompes utérines
Les symptômes de l'inflammation dans les trompes peuvent être des douleurs abdominales des deux côtés et des saignements en dehors des règles. Les autres signes et symptômes de l'inflammation aiguë des trompes comprennent:Les changements de couleur ou d'odeur des pertes vaginales; Douleur lors d'un contact intime;
- Fièvre supérieure à 38 ° C;
- Douleur dans le dos; Ur miction fréquente;
- Nausées et vomissements.
- En général, les signes et les symptômes de l'inflammation dans les tubes viennent après les menstruations chez les femmes avec la vie sexuelle active, car elles sont causées par des infections bactériennes ou de maladies sexuellement transmissibles telles que la contamination par la chlamydia et la gonorrhée. Cependant, ils peuvent également survenir avant la menstruation après l'accouchement en cas de fausse couche, après la mise en place du DIU ou en cas de complication d'une chirurgie gynécologique.
- Dans certains cas, l'infection peut prendre beaucoup de temps à se manifester sous le nom de «salpingite chronique», qui produit des symptômes similaires à ceux de la salpingite aiguë, mais qui durent plus longtemps ou récidivent récurremment après la menstruation.
- Comment traiter l'inflammation dans les trompes de Fallope
L'inflammation dans les trompes de Fallope est curable et devrait être traitée avec des antibiotiques sous la direction du gynécologue pendant environ 7 jours.
Ainsi, la femme avec des symptômes de l'inflammation dans les tubes doit immédiatement consulter le gynécologue pour commencer le traitement et éviter les complications telles que la stérilité, hydrosalpinx, infection généralisée, la grossesse extra-utérine ou abcès dans les ovaires et les trompes de Fallope. Dans les cas plus graves, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour retirer les organes qui peuvent être affectés par l'infection des trompes de Fallope, comme les ovaires, l'utérus ou les trompes de Fallope.