odysseedubienetre.be

Bilatérale Sacro-iléite

Le sacroiliite bilatéral se produit lorsque les deux articulations sacro-iliaques sont touchés par l'inflammation, le plus souvent, il sert de paramètre pour le diagnostic de la spondylarthrite ankylosante, une maladie dégénérative grave qui conduit à une altération de la colonne entière.

Dans sacroiliite bilatérale est fréquent que le patient se plaint d'une douleur localisée dans le bas du dos, ce qui affecte les fesses et rayonne sur les jambes, ainsi que dans la sciatique.

Les personnes diagnostiquées avec sacroiliite biltareal devrait traiter la maladie avec la prise de médicaments et de physiothérapie. Alors qu'il est essentiel d'essayer de fournir un positionnement correct des articulations sacro-iliaques est avec des exercices pratiques pour renforcer les muscles affaiblis ou avec l'utilisation d'inserts d'utilisation continue pour équilibrer la hauteur des jambes.

Une autre option de traitement pour sacroiliite bilatérale est prolotherapy, qui consiste à injecter des agents sclérosants dans les ligaments de l'articulation, ce qui stimule la production de plus ligaments rigides et plus abondant et le résultat serait une plus grande stabilité de l'articulation. Des exemples de ces substances sont Dextrose et Phénol.