Remèdes maison pour récupérer les
Puisque la rubéole n'est pas une maladie grave, qui est habituellement traitée avec des analgésiques et des médicaments pour abaisser la fièvre, voir les options maison qui complètent le traitement indiqué par médecin.
Thé à la camomille peut être utile car il a des propriétés analgésiques qui aident à diminuer les maux de tête et l'inconfort de l'individu. Une autre possibilité est le thé cistus incanus, qui aide à renforcer le système immunitaire, facilitant la récupération du corps. Comme il n'y a pas de traitement spécifique pour la rubéole, le patient doit rester à la maison et boire beaucoup de liquide, tel que de l'eau, du jus, du thé, de l'eau de coco; mais vous ne devriez pas boire de sodas ou d'alcool parce qu'ils se déshydratent.
Thé à la camomille
Avec une action apaisante, ce thé aide à vous garder calme et paisible et utile pour vous aider à vous endormir.
Ingrédients
10 g de fleurs de camomille
- 500 ml d'eau
- Comment préparer
Placer les ingrédients dans une casserole, laisser bouillir 5 minutes et laisser reposer 10 minutes environ. Ensuite, filtrer et boire jusqu'à 4 tasses par jour.
Thé de Cistus Incanus
Ce thé a des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antiseptiques qui aident à renforcer le système immunitaire, aidant le corps à combattre les infections plus rapidement.
Ingrédients
3 cuillères à soupe de feuilles séchées
- ciste incanus 500 ml d'eau bouillante
- Mode de préparation
Ajouter les ingrédients dans un bol et laisser reposer 10 minutes. Souche et boire jusqu'à 3 fois par jour.
Un bon conseil est de compléter ce remède maison avec l'ingestion de jus d'acérola, car il contient de la vitamine C qui renforce également les défenses de l'organisme.
Voir aussi: treatment Traitement de la rubéole
Symptômes de la rubéole