Remèdes maison
Mais bien que ce soient d'excellents remèdes naturels, ils n'excluent pas la nécessité de suivre le traitement indiqué par l'hépatologue et le régime indiqué par le nutritionniste.
Apprenez à préparer les meilleures recettes naturelles contre la cirrhose du foie.
1. thé sureau
Le remède maison pour la cirrhose avec sureau est grande pour compléter le traitement de la cirrhose du foie, pour cette plante médicinale favorise la transpiration et est également utile pour détoxifier le foie.
Ingrédients
20 g de feuilles de sureau
- 1 litre d'eau bouillante
- Comment préparer
Déposer les baies de sureau dans une casserole et couvrir d'eau bouillante. Couvrir, laisser refroidir pendant 15 minutes, filtrer et boire jusqu'à 2 tasses de thé par jour.
2. Thé uxi jaune
Un bon remède à la maison pour la cirrhose est jaune avec uxi, car cette plante a des propriétés anti-inflammatoires, purgatif, qui purifient le sang et immunostimulants.
Ingrédients
5 g de croûte jaune
- 500 ml d'eau
- Mode de préparation
Placer l'eau bouillante pendant 3 minutes et laisser reposer 10 minutes. Ensuite, filtrer et boire jusqu'à 3 tasses de thé par jour.
3. Thé Artichaut thé Artichaut est également un excellent choix parce que cette plante médicinale a des propriétés purgatives qui aident à détoxifier le foie et est un excellent moyen de compléter le traitement prescrit par le médecin.
Ingrédients
1 litre d'eau
- 3 cuillères à soupe de feuilles d'artichaut séchées
- Procédé
Mettre les ingrédients dans une casserole et porter à ébullition 5 minutes. Éteindre le feu et couvrir la casserole en le laissant reposer pendant 15 minutes. Ensuite, filtrer et, si désiré, sucrer et boire à volonté.
L'artichaut est une plante médicinale qui peut également être utilisée pour traiter d'autres problèmes hépatiques, tels que la fibrose et la graisse du foie. La consommation de capsules d'artichaut est également une option, mais cela ne doit être utilisé avec la connaissance du médecin. Cir La cirrhose du foie est une maladie qui affecte le foie en raison d'une consommation excessive d'alcool et doit être traitée dès que possible pour éviter des complications plus graves. L'un des moyens les plus efficaces de traiter la cirrhose est de ne pas consommer de boissons alcoolisées.