odysseedubienetre.be

4 Meilleur traitement pour réduire les maladies de la peau chéloïdes de

Un chéloïdes est une cicatrisation supérieure à la normale, avec une forme irrégulière, rougeâtre ou couleur foncée, ce qui augmente la taille de peu à peu en raison d'un changement de guérison qui signifie qu'il y une production exagérée de collagène.

Ce type de cicatrices peut causer beaucoup d'inconfort, surtout esthétique, et par conséquent, il existe certains traitements couramment utilisés pour traiter comme: pommades

  1. pour chéloïdes: sous forme de gel Cicatricure, Contractubex, Skimatix ultra C-Kaderm ou Kelo Cote, qui aident à lisser et déguiser la cicatrice;
  2. Les injections de corticoïdes: sont appliquées sur le tissu cicatriciel pour réduire l'inflammation locale, rendant la cicatrice plus plate. Généralement, 3 séances sont effectuées à des intervalles de 4 à 6 semaines;
  3. silicone Vinaigrette: sont des feuilles de silicone qui doivent être appliquées à la chéloïdes pendant 12 heures par jour à environ 3 mois, afin de réduire la rougeur de la hauteur de la peau et la cicatrice;
  4. Chirurgie: doit être utilisé qu'en dernier recours ou en complément d'autres traitements, car il y a le risque de créer une nouvelle cicatrice ou aggraver chéloïdes existant.

En outre, pour aider à dissimuler ou supprimer le chéloïdes devrait utiliser un écran solaire avec un facteur de protection de 30 tous les jours, et éviter des coupures ou des plaies sur la cicatrice, ne pas stimuler leur croissance.

4 melhores tratamento para reduzir queloide

Le chéloïdes et plus fréquente après la chirurgie, des blessures ou des brûlures, mais peut également se produire en raison de l'inflammation dans la peau causée par l'acné, des boutons ou des anneaux de nez et des oreilles, par exemple.

Comment prévenir chéloïdes pendant la cicatrisation

Le chéloïdes est plus fréquente chez les Noirs, les Hispaniques, les Orientaux ou chez les personnes qui ont déjà développé des cicatrices chéloïdes plus tôt. Les personnes de ces races devraient prendre des précautions particulières pour éviter le développement de chéloïdes, en particulier après une chirurgie ou pendant la cicatrisation d'une plaie.

Le soin d'éviter chéloïdes incluent utiliser un écran solaire tous les jours pour protéger la zone touchée du soleil et utiliser la crème imiquimod lorsque la peau est guérie.

En savoir plus sur la pommade utilisée pour traiter les chéloïdes.