10 Symptômes qui peuvent indiquer la prostate enflammée
Les symptômes les plus courants qui indiquent prostatite, qui est une inflammation de la prostate, est la diminution du flux d'urine et la douleur en urinant.
L'infection de la prostate, qui est causée par des bactéries, comme Escherichia coliou Proteus mirabilis est habituellement traitée avec des antibiotiques indiqués par l'urologue et dans la plupart des cas est causée par une infection des voies urinaires n'est pas guéri correctement.
En règle générale, lors de l'élaboration prostatote est normal d'avoir des symptômes tels que:
- douleur au-dessous du nombril et la zone située entre l'anus et les testicules;
- Douleur au dos, en particulier dans le bas du dos;
- Douleur lors de l'urination ou de l'éjaculation;
- Brûlant en urinant;
- Fièvre;
- Sentiment de vidange incomplète de la vessie;
- Augmentation de la fréquence des mictions de jour et de nuit;
- Diminution du débit et de la force de l'urine;
- Frissons;
- Douleur sévère à la palpation du scrotum.
À mesure que la fréquence de la miction augmente, du sang peut être présent dans l'urine et le développement de l'impuissance due à la douleur constante est commun. Cependant, ceux-ci peuvent également être des symptômes d'infection des voies urinaires chez l'homme.
En outre, lorsque le médecin fait toucher rectal de la prostate a plus grande que la normale, est gonflé et provoque beaucoup de douleur lors de l'examen rectal pour évaluer la taille de la prostate. Les causes courantes de
En général prostatite, une infection de la prostate est causée par des bactéries dans la prostate, de la vessie ou de la prostate atteignent l'anus et par le sang ou des morceaux.
Cependant, la prostatite peut aussi être causée par des virus et des champignons, étant moins fréquente.
Classification de la prostatite
La prostatite peut être classée en:
- Type I - Prostatite bactérienne aiguë;
- Type II - prostatite bactérienne chronique;
- Type III A - Syndrome douloureux pelvien, également connu sous le nom de prostatite inflammatoire chronique;
- Type III B - prostatite chronique non inflammatoire, syndrome de douleur pelvienne ou prostatodynie;
- Type IV - prostatite inflammatoire asymptomatique. Prost Les prostatites aiguës et chroniques présentent habituellement les mêmes symptômes, et l'affection chronique survient lorsque les symptômes persistent pendant plus de 3 mois.
Comment le diagnostic de prostatite
Le diagnostic de prostatite est faite en tenant compte des symptômes rapportés par le patient et qui sont généralement liés à la difficulté à uriner.
En outre, votre médecin peut recommander la collecte d'urine et de liquide prostatique et de recommander des examens tels que débitmètre, examen rectal, test sanguin à PSA, ou même une biopsie pour confirmer la cause de l'élargissement de la prostate. Voir quels examens sont effectués dans: Examen de la prostate.
traitement pour le traitement prostatite prostatite est faite par l'urologue indiquant l'utilisation des antibiotiques et des analgésiques, tels que Lévofloxacine en comprimé ou, dans les cas plus graves, des médicaments qui sont appliqués directement dans la veine à l'hôpital.
Dans la prostatite bactérienne chronique, le traitement avec des antibiotiques est plus, détenu pendant environ trois mois, mais quand les antibiotiques ne traitent pas l'inflammation, vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale pour enlever l'abcès de la prostate qui provoque les symptômes.
En outre, l'utilisation de laxatifs et l'ingestion d'une grande quantité de liquide peuvent également aider à soulager les symptômes. Pour en savoir plus sur le traitement lire: Comment traiter la prostatite.