Que faire pour arrêter l'insomnie
Pour mettre fin aux épisodes d'insomnie devrait adopter de bonnes habitudes de sommeil et dormir tous les jours à en même temps et ne faites pas de siestes tout au long de la journée. Cependant, si vous continuez à avoir de la difficulté à dormir pendant plus de 3 nuits par semaine, votre médecin pourrait vous recommander de prendre des médicaments contre l'insomnie ou l'anxiété, comme le Zolpidem ou le Trazadone.
La première étape pour vaincre l'insomnie est de découvrir sa cause, qui peut être:
- Les inquiétudes;
- Stimulation excessive avant le coucher ou
- Effet secondaire du médicament.
D'autres pratiques de conseils pour vous aider à mieux dormir et guérir l'insomnie est naturellement de se détendre dans un bain chaud et un thé calmant, comme la mélisse avec de la camomille, et lire un livre la nuit pour aller se coucher. La télévision et la radio devraient être éteintes et, de préférence, la lumière de la chambre à coucher. Allongez-vous dans une position confortable, relaxez-vous mentalement et détendez-vous.
Remèdes pour l'insomnie
Lorsque ces étapes ne suffisent pas, la personne peut recourir à d'autres traitements pour l'insomnie, comme l'utilisation de remèdes pour l'insomnie (sous contrôle médical), comme un antidépresseur efficace contre l'insomnie ou myorelaxant, qui élimine la tension et favorise une relaxation profonde. Quelques exemples de remèdes contre l'insomnie sont:
- Zolpidem;
- Diazepam;
- Lorazepam;
- Trazodone;
- Mirtapazine.
Ces types de médicaments peuvent provoquer une dépendance et doivent toujours être prescrits et dirigés par un spécialiste médical.
La mélatonine ou la valériane sont également des somnifères naturels qui peuvent être achetés à la pharmacie. Un acupuncteur ou un autre naturopathe peut vous guider au sujet des doses et de la façon de les utiliser. Voir d'autres exemples dans: Remèdes pour mieux dormir.
Conseils pour un meilleur sommeil
Quelques conseils pour améliorer votre sommeil grâce à une bonne hygiène de sommeil:
- ne faites pas de siestes pendant la journée;
- se coucher et se lever en même temps, même si elle n'a pas bien dormi;
- ne mange pas beaucoup avant le coucher.
En outre, il est recommandé de ne pas passer plus d'une demi-heure au lit si vous ne pouvez pas dormir. Dans ce cas, levez-vous et faites quelque chose de différent et revenez juste quand le sommeil vient.
Un adulte en bonne santé devrait dormir 8 heures par nuit ou le nombre d'heures nécessaires au bien-être et à la récupération d'énergie pour effectuer les activités quotidiennes. Et en essayant de compenser les heures de sommeil perdues pendant le week-end est nocif pour le corps et augmente les chances de développer des maladies, en particulier les maladies cardio-vasculaires.
personnes âgées dormir généralement moins d'heures parce qu'ils souffrent d'insomnie, pourquoi cela se produit et comment gérer la situation: Comment combattre l'insomnie au 3e âge pour mieux dormir.