Troubles orthopédiques ESPONDILOARTHROSIS de
La spondyloarthrosis cervicale est un type d'arthrite qui affecte les articulations de la colonne vertébrale dans la région du cou qui génère des symptômes tels que la douleur localisée qui rayonne au bras et à traiter avec la thérapie physique et parfois une intervention chirurgicale.
symptômes de spondyloarthrosis des symptômes du col de spondyloarthrosis cervicale comprennent: la douleur au cou de
- qui peut affecter les bras 1 ou 2;
- sensation de brûlure ou de picotement dans le cou, les épaules ou les bras;
- Vous vous sentez étourdi lorsque vous tournez la tête rapidement;
- Sensation de "sable" à l'intérieur de la colonne vertébrale dans la région du cou;
- Difficulté à faire des mouvements avec le cou;
- Il peut y avoir des bourdonnements dans l'oreille.
La douleur et les picotements dans la région du cou peuvent également être des signes de hernie cervicale, alors regardez les symptômes de cette maladie ici. Comme
identifier spondyloarthrosis cervical peut identifier le spondyloarthrosis cervical par rayons X; IRM, échographie Doppler ou tomodensitométrie, mais l'examen physique est indispensable.
traitement de
pour le traitement du col de spondyloarthrosis col de l'utérus peut être fait avec l'ingestion d'analgésiques et anti-inflammatoires pendant environ 10 jours et la thérapie physique. Si le soulagement des symptômes n'est pas trouvé, la chirurgie est indiquée.
Physiothérapie pour la spondylarthrose cervicale
Les séances de physiothérapie pour la spondylarthrose cervicale doivent être effectuées environ 5 fois par semaine, pendant environ 45 minutes. Le physiothérapeute évaluera les besoins du patient et élaborer un plan de traitement avec objectifs à court et à moyen terme.
La thérapie physique pour ce type de lésion cervicale peut inclure l'utilisation de dispositifs tels que les ultrasons, ont, micro-courants et laser, par exemple. En outre, le patient peut bénéficier des bouteilles d'eau chaude utilisent pour être utilisé plusieurs fois par jour pendant environ 20 minutes à la fois. Traction traction commune; étirement des muscles du bras, le cou et le dos doit être présent à toutes les sessions, ainsi que pompagem et exercices de renforcement et le réajustement de la posture lorsque le patient se sentent moins la douleur.
S'il subit une intervention chirurgicale, mais après cette procédure, il est nécessaire d'effectuer une thérapie physique pour assurer une bonne mobilité du cou et éviter les postures inappropriées.