Gommage maison à la papaye pour laisser le visage propre, doux
Faire un gommage au miel, la farine de maïs et la papaye est un excellent moyen pour éliminer les cellules mortes de la peau, favorisant la régénération cellulaire et laissant la peau est douce et hydratée.
Frottez un mélange de miel et de la semoule de maïs dans la peau en mouvements circulaires est grande pour éliminer l'excès de saleté et de la kératine la peau, et pétrir la papaye et laisser agir sur la peau pendant environ 15 minutes immédiatement après, est un excellent moyen de garder la peau humide. Mais en plus, la papaye a des enzymes, qui fonctionnent également en enlevant les cellules mortes de peau et donc, ce gommage fait maison est un moyen pratique, facile et peu coûteux de garder la peau toujours propre, saine, belle et hydratée.
Faire des ingrédients
- 2 cuillères à soupe () malaxé papaye
- 1 cuillère à thé (thé) de miel
- 2 cuillères à soupe () farine de maïs
Préparation mélangeant soigneusement la farine de maïs et de miel jusqu'à obtention d'une pâte consistante et homogène. L'étape suivante consiste à humidifier le visage à l'eau et appliquer ce gommage maison, en effectuant des mouvements circulaires doux avec leurs propres doigts ou des morceaux de coton.
Ensuite, le produit doit être retiré avec de l'eau à température ambiante et immédiatement après, la papaye malaxée doit être placée sur le visage pendant environ 15 minutes. Ensuite, retirez tout avec de l'eau chaude et appliquez une couche de crème hydratante adaptée à votre type de peau.