Principales causes et comment éviter les maux de tête constants
Chaleur
- : Une chaleur excessive entraîne une légère déshydratation et une dilatation des vaisseaux sanguins cérébraux, causant des maux de tête;Problèmes de vision
- qui forcent la vue causant des maux de tête, surtout chez les enfants. Voir plus dans: Maux de tête chez les enfants; Corps fatigué:
- Lors d'une nuit tombée, le corps ne se repose pas assez et la concentration devient plus difficile; Alimentation:
- Consommation d'aliments stimulants tels que le café, le coke et le chocolat; Jeûne:
- Restez longtemps sans manger car il peut provoquer une hypoglycémie; Maladies:
- Migraine, sinusite, rhinite, grippe et rhume; Bruxisme:
- serrant ou rasant les dents la nuit modifie le positionnement de l'articulation de la mâchoire, causant des maux de tête les changements hormonaux
- tels que le syndrome prémenstruel et la grossesse; Problems Problèmes de colonne qui affectent principalement le col de l'utérus. Head Un mal de tête constant dans la région du front ou sur le devant de la tête est souvent lié à la migraine. Dans ce cas, la douleur est palpitante ou pulsatile et peut durer jusqu'à 3 jours, étant difficile à guérir. Voici comment le traiter dans: Remède à la maison pour la migraine. Head Les maux de tête et les vertiges peuvent être des symptômes d'hypertension ou de grossesse. Déjà le mal de tête constant seulement sur le côté gauche ou droit peut être la migraine ou quelque chose de très spécifique qui devrait être évalué par le docteur. Head Un mal de tête constant à la nuque peut être causé par une contraction musculaire dans la région du cou, un problème de colonne vertébrale, et quand il apparaît pendant la grossesse peut être lié à l'éclampsie et il est donc important de consulter un médecin.
- Voir aussi: 5 étapes pour soulager les maux de tête sans remèdes. Comment soulager la céphalée constante
Pour savoir comment faire un massage pour combattre la céphalée:
D'autres stratégies pour soulager les maux de tête constants sont:
Placez un sac de glace sur la tête, le front ou le cou parce que le la constriction des vaisseaux sanguins cérébraux soulage le mal de tête.
Restez dans un endroit calme et tranquille, hors de la lumière pour vous reposer;
Buvez un verre d'eau fraîche avec des gouttes de citron pour réhydrater le corps;
Évitez de rester au soleil pendant plus d'une heure, même avec un chapeau et des lunettes de soleil;
Prenez un antidouleur pour un mal de tête comme le paracétamol, par exemple;
- Prenez un verre de jus d'orange naturel avec des graines plusieurs fois par jour, car il est prouvé pour aider à lutter contre les maux de tête.
- Marcher pieds nus sur l'herbe, par exemple.
- Prenez du thé à la cannelle pour accélérer les règles si la cause du mal de tête est le syndrome prémenstruel.
- Une alimentation adéquate est également très importante car certains aliments aident à prévenir les maux de tête. Regardez la vidéo pour apprendre à nourrir.
- Quelle que soit la cause du mal de tête, l'utilisation d'analgésiques pendant plus de 3 jours est déconseillée car elle peut aggraver le mal de tête. Voir une option naturelle: Remède à la maison pour le mal de tête.
- Quand aller chez le médecin
- Il est conseillé d'aller chez le médecin généraliste ou le neurologue quand il y a un mal de tête tous les jours pendant plus de 5 jours. Il est important d'évaluer s'il y a d'autres symptômes tels que des changements de vision ou une perte d'équilibre, par exemple.
- Le médecin peut poser beaucoup de questions sur la santé générale de l'individu et demander des tests pour identifier la cause du mal de tête ou s'il s'agit d'une migraine, en dirigeant tout ce qui peut être fait pour résoudre le mal de tête. (I.e.Lire aussi: symptoms Symptômes d'hypertension artérielle
Maux de tête pendant la grossesse