Cordyceps Medic plantes médicinales
Son nom scientifique est «Cordyceps Sinensis» et peut être acheté dans les magasins de produits naturels et dans certaines pharmacies de manutention.
Quelle est l'utilisation de cordyceps Cordyceps est utilisé pour amincir et pour augmenter les niveaux d'énergie, d'endurance et d'endurance, et est très utile pour les athlètes. En outre, il augmente la vigueur, la fertilité et traite les cas de fatigue chronique, maladie cardiaque, asthme, dépression, maladie du foie, maladie rénale, diarrhée, diabète, grippe, rhume, catarrhe, toux, cancer, cholestérol et hypertension artérielle. Propriétés du cordyceps
Les propriétés du cordyceps comprennent son action immunostimulante, antioxydante, antitumorale, anti-inflammatoire, antivirale et antitussive.
Mode d'utilisation de cordyceps
Cordyceps peuvent être utilisés sous la forme de capsules ou le champignon complet pour faire du thé.
Thé Cordyceps:
Mettez 1 cuillère à soupe de cordyceps séchées dans une casserole et ajoutez 1 litre d'eau. Laisser bouillir 5 minutes et éteindre le feu. Laisser fondre, filtrer et boire ensuite. Jusqu'à 3 tasses par jour.
Effets secondaires Cordyceps
- Les effets secondaires de cordyceps comprennent la bouche sèche et des nausées. Cordyceps Contre-indications Cordyceps est contre-indiqué pendant la grossesse, l'allaitement et chez les patients atteints d'une maladie de la prostate qui prennent des médicaments immunosuppresseurs ou hormonaux.