Laxatifs naturels pour lutter contre constipés
Certains laxatifs naturels qui peuvent être prises pour lutter contre l'intestin sont piégés: Fruits
: prune
- , la papaye, le kiwi, orange, mangue, figue, avocat, fraise, mandarine, noix, châtaignes; Plantes: b Thé à la bardane, racine de réglisse, jus d'aloe vera, thé à coquille sacrée; Foods Aliments riches en fibres: son de blé trigo, avoine, graines de lin, chia, graines de tournesol, graines de citrouille.
- En plus des aliments riches en fibres, il est également important de consommer au moins 1,5 L d'eau par jour, car l'eau est essentielle pour former les fèces et faciliter le transit intestinal. Voici 3 recettes faciles qui aident à combattre la constipation.
- Recettes avec des laxatifs naturels Jus de betterave à l'orange
Le jus de betterave à l'orange doit être pris avant les repas principaux, car il est riche en fibres qui faciliteront le mouvement de l'intestin et l'élimination des excréments.
Ingrédients:
1/2 betterave
1 tasse de jus d'orange naturel
Comment préparer:
Incorporer les betteraves crues ou cuites et battre le mélangeur avec le jus d'orange. Boire 250 ml de jus 20 minutes avant le déjeuner et le dîner pendant 3 jours d'affilée. Mam Jus de papaye et orange
- Le jus de papaye et le jus d'orange peuvent être pris à n'importe quel moment de la journée, ayant plus d'effet lorsqu'ils sont consommés au petit-déjeuner.
- Ingrédients:
1 verre de jus d'orange 1 tranche de papaye
3 pruneaux
Préparation:
Retirer les noyaux de la papaye et les prunes et battre tous les ingrédients dans le mélangeur.
- jus de raisin avec les graines de lin
- jus de raisin avec les graines de lin doit être pris tous les jours, même le jeûne, mais il faut diminuer la fréquence de la consommation lorsque les intestins commencent à travailler, va prendre le jus tous les jours ou 2 fois par semaine .
- Ingrédients:
1 tasse de jus naturel, faite sans enlever les graines des raisins 1 cuillère à soupe de graines de lin
Préparation:
battre les ingrédients dans le mélangeur et boire ensuite. Il est également possible d'utiliser des graines de chia ou de tournesol au lieu de graines de lin.
Une autre astuce naturelle pour traiter l'intestin est de commencer et de terminer la journée en prenant des thés qui luttent contre la constipation.