Comment se débarrasser des taches de varicelle
Appliquer un peu d'huile de rose mosqueta, hypoglossus ou aloe vera par jour sur la peau sont de bons moyens pour se débarrasser des petites taches sur la peau laissées par la varicelle. Ces produits sont naturels et peuvent même être utilisés chez les enfants de plus de 6 ans.
Après environ 2 mois d'utilisation quotidienne, les taches peuvent être plus claires, mais si vous ne pouvez pas remarquer de différence, utilisez une crème blanchissante, telle que Suavicid, qui peut être indiquée par votre dermatologue.
traitement pour enlever les marques et les taches de varicelle ne doit être initié après la varicelle est complètement guéri, mais l'idéal est qu'il est toujours fait dans l'enfance, parce que sinon les marques peuvent devenir permanentes, et très difficile à enlever dans la vie adulte.
moyens naturels pour prendre des taches varicelle
Pour obtenir les cicatrices sur la varicelle de la peau de l'enfant, des solutions maison peuvent être utilisées comme:
- huile de germe de blé: appliquer l'huile de germe de blé dans les cicatrices de varicelle tous les jours, après la douche. L'huile de germe de blé est riche en vitamine E et en antioxydants, qui aident à la guérison et à la régénération de la peau.
- Aloe Vera: couper 2 feuilles d'aloe vera en deux, à l'aide d'une cuillère, extraire tout le gel de l'intérieur de la feuille dans un récipient. Ensuite, humidifiez une serviette propre ou de la gaze sur le gel et essuyez les cicatrices tous les jours, environ 2 fois par jour. Aloe vera aide à guérir la peau, l'hydrater et la régénérer.
- Huile de Rose Mosquetá: appliquer de l'huile sur la peau tous les jours après le bain. L'huile de rose Mosqueta favorise la régénération de la peau, blanchissant et hydratant la peau.
En outre, il est également important d'éviter l'exposition au soleil en utilisant un écran solaire avec un FPS supérieur à 15 et faire des gommages à la maison toutes les 2 semaines pour éliminer les cellules mortes de la peau. Voici comment faire un bon gommage maison avec des ingrédients naturels.
traitements pour enlever les traces de
de la varicelle Si la varicelle n'a pas laissé correctement des taches sombres sur la peau, mais ils étaient de petites cicatrices qui sont plus élevés que la peau, peut être utilisé des traitements tels que: pommade
- avec des corticostéroïdes:démangeaisons de combat, hydratent et protège la peau, mais ne peut être utilisé que sur avis médical; Pe Peeling acide:
- enlève la couche de peau la plus superficielle, éclaircit la peau et enlève les cicatrices;Dermabrasion:
- enlève la couche la plus externe de la peau à travers un type de papier de verre électrique, en enlevant les marques de la varicelle et en donnant un contour uniforme à la peau; Laser:
- utilise une lumière de haute énergie pour enlever la peau endommagée et enlever les cicatrices indésirables de la varicelle. Le choix du meilleur traitement esthétique doit être fait par le dermatologue ou le physiothérapeute dermato fonctionnel après évaluation de la peau de l'individu.