Remède maison pour
Pendant le traitement à domicile pour les pertes vaginales, les préservatifs doivent être utilisés chez tous les patients afin d'éviter la transmission de maladies sexuellement transmissibles. Voici ce qu'il faut faire si vous avez eu des rapports sexuels sans préservatif.
thé goyave pour les pertes vaginales
Un grand remède maison pour mettre fin à l'écoulement vaginal de type jaune-vert et malodorant, le type qui coule ou blanc Buttermilk, sont les feuilles de goyave (. Goyavier L
). Ingrédients
30 g de goyave laisse 1 litre d'eau
Préparation de l'eau ébullition et retirer de la chaleur. Ensuite, ajoutez l'herbe et faites cuire au four pendant 3 à 5 minutes. Ensuite, faites face et prenez une douche avec ce thé, en lavant soigneusement toute la région génitale. Répétez la procédure 2 à 3 fois par jour.
Le bain de siège à une décharge faite de feuilles de goyave est efficace dans le traitement de glissement provoqué par trichomonase et candidose. En outre, le remède à la maison est sûr et ne provoque pas d'effets secondaires, ni de contre-indications. thé goyave et doux ingrédients
balai
1 poignée de feuilles de goyave
- 1 poignée de feuilles de balai
- douce 2 tasses d'eau
- Préparation
Placer les feuilles de goyave et balai doux dans un récipient et ajouter de l'eau bouillie. Couvrir, laisser refroidir et filtrer.
Faites l'hygiène habituelle et, lorsque vous avez terminé, lavez l'endroit avec la perfusion pendant quelques minutes. Essuyer avec un chiffon doux. Vous devriez répéter le lavage tous les jours avant d'aller au lit pendant 1 semaine.
Alimentation pour lutter contre les pertes vaginales
En plus de l'utilisation du siège des toilettes, l'alimentation peut aider au traitement des pertes. Il est nécessaire d'investir dans une alimentation naturelle, à base de fruits, légumes et légumes, en évitant au maximum la consommation d'aliments industrialisés. Les aliments les plus appropriés pour un traitement ultérieur sont:
- chicorée yaourt naturel, le chou citron
- , le melon, la grenade
- Ce genre de puissance change le sang du pH et de la zone intime des femmes, faciliter le rééquilibrage de la flore bactérienne. Cependant, si la décharge persiste pendant plus de 3 jours, même avec des traitements à domicile, une consultation médicale est recommandée.
Ces remèdes maison peuvent être utiles en cas de:
Trichomonase