Remède maison pour bébé coliques
Offre le bébé quelques cuillères à café de thé de lavande ou de camomille avec le fenouil peut être façon naturelle de soulager leurs crampes.
Ces thés sont particulièrement adaptés pour les bébés qui prennent la bouteille, mais dans le cas des enfants qui ont encore nourris au sein de la meilleure stratégie est à portée de main pour le thé car il passe dans le lait maternel, le même effet sur le bébé.
Consultez les recettes:
Le thé de lavande thé de lavande est indiquée pour cette plante médicinale a des propriétés relaxantes et antispasmodiques qui aident à soulager les coliques du bébé. Ingrédients
- 0,5 litre d'eau 1 cuillère à soupe (soupe) de fleurs de lavande
Préparation Mettre l'eau à ébullition et dès que commencent à bouillir, éteindre le feu. Mettez la lavande et laissez reposer environ 5 minutes. Après l'effort, laisser chauffer et donner au bébé à petites doses, et la dose maximale recommandée de ce remède maison est de 2 cuillères à soupe par jour.
thé Camomille et fenouil
Un excellent remède maison pour terminer au sein plus les coliques du bébé poitrine est thé à la camomille au fenouil, parce qu'ils ont des propriétés anti-spasmodiques et apaisantes qui aident à lutter contre les crampes et gaz intestinal.
- ingrédients 1 cuillère à thé de camomille séchées
- 1 cuillère à café de thé de graines de fenouil
- 250 ml d'eau bouillante Préparation
Ajouter la camomille, fenouil l'eau bouillante, le couvercle, permettent de réchauffer, souche et offrir le bébé à petites doses 15 minutes avant et 15 minutes après chaque tétée.
Regardez la vidéo et voir d'autres manger des conseils pour la mère pour éviter les coliques chez les nourrissons:
En plus de ces thés et ces conseils, il est très important de mettre le bébé à chaque fois qu'il roter téter parce qu'il avale des gaz provoquant l'air.