Que faire pour améliorer la posture du corps
pour corriger une mauvaise posture est nécessaire de renforcer les muscles du dos et la région abdominale parce que les muscles abdominaux faibles il y a une plus grande tendance pour les épaules deviennent tombées et vers l'avant, qui est l'une des principales causes de mauvaise posture.
Bien qu'une mauvaise posture doive être traitée par un physiothérapeute, un exercice peut être fait à la maison pour corriger les changements mineurs. Cet exercice est très simple et peut être fait quotidiennement tant qu'il ne provoque pas de douleur intense ou d'engourdissement dans le dos ou les bras. L'exercice pour corriger la posture consiste à rester immobile dans la position suivante:
- S'appuyer contre un mur, en gardant les genoux pliés de sorte que le dos soit entièrement en contact avec le mur;
- Gardez votre tête contre le mur, avec votre menton parallèle au sol;
- Placez les bras pliés avec la paume de votre main contre le mur, en prenant soin de ne pas prendre la partie médiane de l'arrière du mur comme indiqué sur l'image.
Vous devriez rester dans cette position pendant 2 minutes chaque jour. Après 1 semaine de performance, il devrait augmenter de 1 minute, jusqu'à 5 semaines.
Malgré les efforts qui doivent être faits durant cet exercice, vous ne devriez jamais ressentir de douleur. Si oui, vous devriez cesser de faire l'exercice et consulter un physiothérapeute pour commencer la formation de
de traitement approprié pour améliorer la posture
Voir une série avec 8 exercices de Pilates que vous pouvez faire régulièrement pour renforcer votre dos et améliorer votre posture:
S'entraîner régulièrement au gymnase permet également de maintenir une bonne posture car elle renforce les muscles contribuant au traitement pour améliorer la posture. En outre, il est recommandé de faire des étirements quotidiens pour augmenter l'élasticité des muscles. Voir des exemples d'exercices d'étirement que vous pouvez faire à la maison ou au travail sur: 3 exercices d'étirement à faire au travail.
D'autres exercices qui peuvent aider à corriger la posture sont Pilates, Natation et Global Posture Reeducation, un type de traitement physiothérapeutique. Cependant, leurs causes doivent être étudiées pour assurer les résultats, qui, dans les cas les plus graves peuvent nécessiter l'utilisation de gilets spécifiques ou même une intervention chirurgicale.