Savoir comment le traitement de l'hyperthyroïdie
médicaments de thérapie, le traitement avec des capsules d'iode radioactif ou la chirurgie pour enlever la thyroïde sont les options disponibles pour le traitement de l'hyperthyroïdie. Le traitement de cette maladie ne sont pas à droite ou à droite, cela dépend de l'âge du patient, la gravité de la maladie et la gravité des symptômes présentés.
L'hyperthyroïdie est causée par une perturbation dans le fonctionnement de la glande thyroïde, qui le fait fonctionner d'une manière exagérée, les hormones de libération de l'organe dans une quantité attendue de beaucoup plus grande. Ainsi, les traitements pour l'hyperthyroïdie peut se faire par: 1.
remèdes hyperthyroïdie pour des remèdes tels que le propylthiouracile, Propilracil, Methimazole ou DAE est utilisé pour traiter l'hyperthyroïdie, ils sont responsables inhibant la production d'hormones thyroïdiennes, aidant ainsi stabiliser ces hormones dans le sang.
Les doses des médicaments à utiliser ne sont pas fixés et doit être fixé par le médecin, car ils dépendent de la réponse individuelle du patient au traitement et les effets secondaires expérimentés. Ainsi, au cours du traitement, il est nécessaire de faire des ajustements de dosage au fil du temps, qui, pour ce médecin évalue les effets secondaires expérimentés, et sur la base de ces informations décider de maintenir, augmenter ou diminuer la dose de médicament. En savoir plus sur les remèdes qui peuvent être utilisés dans le traitement des remèdes pour la thyroïde.
Pour évaluer si le médicament est dans la bonne dose et l'effet désiré, appliquer des tests sanguins pour évaluer les niveaux d'hormones de TSH, T3 et T4 dans le corps, et peut-être une certaine dose de médicament à atteindre entre 6 à 8 semaines de traitement. 2.
traitement à l'iode radioactif Une autre option de traitement est un traitement à l'iode radioactif, qui consiste à prendre des capsules contenant radiotivo iode. Cette méthode de traitement va détruire le tissu de la thyroïde, détruisant ainsi la thyroïde, comme cela est déréglementé répondent nocif pour la santé.
C'est une méthode de traitement définitif, ce qui rend nécessaire de prendre des hormones pour le reste de sa vie, car il n'y a plus une thyroïde fonctionnelle qui rendent leur production. Ce type de traitement est contre-indiqué en cas de grossesse ou pour les femmes qui allaitent.
Souvent, une seule dose d'iode radioactif peut être suffisante pour traiter la maladie, bien qu'il puisse y avoir des cas où il est nécessaire d'étendre le traitement médical pendant un certain temps.
3. chirurgie d'ablation de la thyroïde pour la chirurgie
pour enlever la glande thyroïde est une autre option de traitement étant également définitif, a indiqué en particulier dans les cas où les autres traitements ont travaillé ou quand il y a la présence de nodules, augmentation exagérée dans le cancer de la thyroïde ou . Cette chirurgie peut être totale ou partielle et la différence est, selon que la glande thyroïde est retirée en totalité ou en partie.
récupération de la chirurgie est très simple, et seulement alors recommandé d'éviter de faire des efforts pour ne pas provoquer un gonflement ou des saignements au niveau du site de coupe. En savoir plus sur la façon dont cette chirurgie est faite dans la chirurgie thyroïdienne.
Voyez ce que vous pouvez manger sur une base quotidienne pour contrôler l'hyperthyroïdie dans la vidéo suivante: