Chardon-Marie
Le chardon marial est une plante médicinale, également connu sous le nom de chardon-lait, chardon-saint ou Serralha-de-feuilles, souvent utilisé pour fabriquer des remèdes maison pour les problèmes foie et vésicule biliaire, par exemple.
Son nom scientifique est Silybum marianum et peut être acheté dans les magasins de produits naturels, les pharmacies de manutention et certains salons gratuits. Th Le chardon marial peut également être utilisé pour augmenter la production de lait maternel à travers la substance silymarine extraite de la plante. En savoir plus sur: remède naturel pour augmenter la production de lait maternel.
Quel est le chardon marie
Le chardon Marian sert à aider dans le traitement des maladies du foie telles que la cirrhose du foie ou gras, la jaunisse, les problèmes de la rate, des migraines, des étourdissements, des problèmes de la vésicule biliaire ou des veines variqueuses.
Propriétés du chardon-Marie
Les propriétés du chardon-Marie comprennent ses propriétés anti-inflammatoires, astringentes, digestives et diurétiques.
Mode d'utilisation du chardon-Marie
Les parties utilisées du chardon-Marie sont ses fruits pour faire des thés. Th Chardon marial
Thé pour les problèmes de foie: Placer une cuillerée de fruits écrasés dans 1 tasse d'eau bouillante. Laisser reposer 15 minutes, filtrer et boire 3 à 4 tasses par jour.
- Les effets secondaires de Marian Thistle Il n'y avait pas d'effets secondaires du chardon marial.
Contre-indications du chardon marial
Le chardon marian est contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement.