Comment mettre fin aux hémorroïdes internes
Le traitement pour les hémorroïdes internes peut être fait avec l'utilisation de pommades pour les hémorroïdes, comme Ultraproct ou Hemovirtus, et des analgésiques et des médicaments anti-inflammatoires, tels que le paracétamol ou l'ibuprofène, combinée à des mesures traditionnelles, telles que 15 bains de siège à 20 minutes avec de l'eau chaude, un régime riche en fibres ou un apport d'environ 2 litres d'eau par jour, par exemple.
Cependant, le traitement peut également impliquer des procédures effectuées dans le bureau, telles que la ligature élastique ou la sclérothérapie ou même la chirurgie pour éliminer les hémorroïdes. Ainsi, le proctologue est qui devrait diriger le meilleur traitement en fonction du degré d'hémorroïdes, l'intensité de la douleur et les hémorroïdes sont sortis un peu hors de l'anus ou se sont coincés à l'intérieur.
traitement à domicile pour les hémorroïdes internes
Le traitement à domicile pour les hémorroïdes internes comprend:
- siège de bain 15 à 20 minutes avec de l'eau chaude: aide à soulager la douleur et l'inconfort, peut être aussi souvent que nécessaire et peut même contenir les plantes médicinales ayant des propriétés analgésiques, telles que l'hamamélis, par exemple. Voir un exemple de bain de siège hémorroïde;
- aliments riches en apport en fibres et environ 2 litres d'eau par jour: les matières fécales sont plus moulés moins traumatiser la région anale et le sujet n'a pas besoin de faire autant d'efforts pour évacuer. Savoir quels aliments sont riches en fibres;
- Évitez d'utiliser du papier hygiénique, en lavant la région anale avec du savon et de l'eau après l'évacuation: Le papier hygiénique traumatise la région anale, ce qui augmente la douleur;
- Évitez de faire beaucoup d'efforts pour évacuer: l'effort d'évacuation peut augmenter la taille des hémorroïdes ou faire sa jupe un peu de l'anus.
Regardez dans la vidéo suivante la position d'assise correcte pour faciliter la sortie des selles, réduisant la douleur.
Ces mesures, ainsi que les hémorroïdes et onguents pour l'analgésique et anti-inflammatoires sont généralement suffisantes pour traiter les hémorroïdes internes de grade I et grade II.
Traitement de traitement des hémorroïdes internes
en pratique pour les hémorroïdes internes dans le bureau peut être effectué selon plusieurs techniques, telles que:
1. Bandage élastique: est indiqué pour le traitement de la qualité des hémorroïdes I à III se compose de l'aspiration pour les hémorroïdes à l'intérieur d'une ligature et le placement d'un élastique dans l'hémorroïde qui, après environ 4 à 7 jours, commence à mourir et est éliminé par l'anus. Plusieurs séances peuvent être nécessaires, cependant, la récupération est plus rapide et la douleur postopératoire est plus faible;
2. sclérothérapie: consiste à injecter un sclérosant dans l'hémorroïde qui provoque la coagulation du sang et la cicatrisation dans la zone autour de l'hémorroïde, la promotion de la mort et l'élimination des hémorroïdes par l'anus. Cette technique est indiquée dans les cas d'hémorroïdes internes de degré I et II; 3.
photocoagulation infrarouge: constitue l'application de rayons infrarouges pour empêcher l'écoulement du sang autour des hémorroïdes, ce qui provoque sa mort. Il est indiqué pour le traitement des hémorroïdes de grade I et II.
Le choix entre chaque technique de traitement doit être prise par proctologue, selon le degré d'hémorroïdes et il a un peu ou pas l'anus et sur les symptômes du patient.
chirurgie pour la chirurgie hémorroïde interne pour
hémorroïde interne est indiqué dans le cas d'hémorroïdes internes de grade IV hémorroïdes internes associés aux hémorroïdes externes qui sont piégées analement ou lorsque tous les autres traitements ne sont pas efficaces, et la personne a toujours une douleur sévère zone anale, en particulier lors de l'évacuation et assis.
La chirurgie peut être réalisée de manière classique, dans lequel les hémorroïdes sont enlevés, ou peuvent être utilisés de nouvelles techniques qui se composent seulement de fixer l'hémorroïde à la paroi anale, ne pas retirer, ce qui réduit le temps de récupération et de la douleur post-opératoire. En savoir plus sur la chirurgie des hémorroïdes. (I.e.Signes d'amélioration
Les signes d'amélioration des hémorroïdes internes comprennent la diminution de la taille et des symptômes des hémorroïdes, tels que la douleur, en particulier dans les selles, et le sang dans les selles.
Signes d'aggravation
Les signes d'aggravation des hémorroïdes internes comprennent l'augmentation de la taille de l'hémorroïde, qui peut ressortir légèrement de l'anus, ainsi que l'augmentation de la douleur, surtout en cas d'évacuation et la quantité de sang dans les selles.