Jus de chou pour prévenir l'anémie
Le jus de chou pour la prévention de l'anémie est un excellent remède à la maison, car ce légume est riche en fer et en chlorophylle, contribuant ainsi à augmenter l'oxygène et le nombre de globules rouges dans le sang, qui est l'une des causes les plus fréquentes de l'anémie.
En plus de prévenir l'anémie, le chou est riche en calcium et en vitamine A, évitant ainsi les maladies osseuses et les problèmes de circulation.
Ce jus peut aussi être utilisé par ceux qui veulent perdre du poids, parce que le chou améliore la fonction intestinale en raison de son pouvoir laxatif naturel, aidant à détoxifier le corps et favoriser la perte de poids.
- ingrédients ½ tasse de chou
- 150 ml d'eau
- 1 cuillère à soupe de pulpe de fruits de la passion
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe 1 cuillère à café de sucre brun ou 4 gouttes de Stevia
Préparation Bien laver les ingrédients et bien hacher les feuilles de chou. Ensuite, ajoutez le tout dans le mélangeur et battez jusqu'à consistance lisse. L'idéal est de boire au moins une tasse de jus de chou par jour, juste après la préparation.
En plus de prendre ce jus et en suivant les recommandations du médecin, il est également important d'augmenter la consommation d'aliments riches en fer pour promouvoir la production de globules rouges et guérir l'anémie.