Comment traiter les maladies rares rhabdomyolyse
traitement pour rhabdomyolyse, qui est un syndrome grave qui provoque la destruction du muscle et de l'accumulation de ces déchets dans le sang, devrait être lancé le plus tôt possible à l'hôpital et, par conséquent, Les patients présentant des symptômes de douleur musculaire, de gonflement et d'urine très foncée doivent immédiatement se rendre aux urgences pour évaluer la situation et initier un traitement approprié.
En général, le traitement de rhabdomyolyse est fait en milieu hospitalier à l'hôpital avec des injections de sérum directement dans la veine pour éviter les complications graves de la maladie, comme la déshydratation ou l'insuffisance rénale provoquée par les déchets musculaire excessive dans le sang.
Ainsi, la durée du traitement varie en fonction des progrès du patient, et pendant l'hospitalisation est nécessaire d'être algaliado pour évaluer la quantité d'urine par jour et de faire d'autres tests rénaux afin d'assurer que la fonction des reins est pas affectée. Le patient est généralement libéré lorsque les tests sont normaux et qu'il n'y a aucun risque de développer une insuffisance rénale.
Dans les cas plus graves, dont les reins commencent à produire peu d'urine, le médecin peut prescrire une dialyse pour aider la fonction rénale, l'élimination des substances en excès de sang qui peuvent être difficiles à traiter.
Principales causes de rhabdomyolyse
Les causes principales de rhabdomyolyse comprennent:
- le stress musculaire excessive causée par un exercice très intense, par exemple;
- Les accidents graves tels que les chutes à haute altitude ou les accidents de la route;
- Utilisation de certains médicaments, en particulier les antipsychotiques ou les statines;
- Usage de drogues, principalement de cocaïne, d'héroïne ou d'amphétamines; Prolonger la détention prolongée en raison d'évanouissement ou de maladie.
- En outre, la rhabdomyolyse peut également être causée par d'autres problèmes tels que les chocs électriques, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies métaboliques et les infections virales telles que l'herpès ou le VIH.
Le retour à l'exercice après une rhabdomyolyse doit être progressif, alors faites attention à une bonne séance d'entraînement pour les jambes:
Exercices pour les jambes faibles