3 Solutions naturelles pour l'apnée du sommeil
1. Mettre une balle de tennis en pyjama
La plupart des cas d'apnée du sommeil surviennent lorsque vous dormez sur le ventre, car les structures au fond de la gorge et de la langue peuvent obstruer la gorge et rendre l'air difficile à traverser. Donc, une bonne solution consiste à attacher une balle de tennis à l'arrière de votre pyjama pour l'empêcher de tourner et de se coucher sur le ventre pendant que vous dormez.
2. Ne prenez pas de somnifères
Bien que cela puisse sembler une bonne option de prendre des somnifères pour améliorer le sommeil dans les cas d'apnée du sommeil, cela ne réussit pas toujours. C'est parce que les remèdes du sommeil affectent le système nerveux central, permettant une plus grande relaxation des structures du corps, ce qui peut perturber le passage de l'air et cela finit par aggraver les symptômes de l'apnée.
3. Pour perdre du poids et rester dans le poids idéal
La perte de poids est l'une des étapes les plus importantes pour ceux qui sont en surpoids et qui souffrent d'apnée du sommeil, considérée comme un moyen de traiter ce problème.
Ainsi, avec un poids et un volume corporel réduits, il est possible de réduire le poids et la pression sur les voies respiratoires, en laissant plus de place pour le passage de l'air, en réduisant la sensation d'essoufflement et le ronflement.
Connaître les principales façons de traiter l'apnée du sommeil.