Symptômes de rhumatisme dans les os
Les symptômes d'os rhumatismes sont liés à l'enflure et la douleur causée par l'inflammation des articulations, qui proviennent de maladies telles que l'arthrose, l'arthrose, l'arthrite rhumatoïde, le lupus et la fibromyalgie, par exemple.
En général, les symptômes du rhumatisme sont plus fréquents dans les articulations du genou, de la hanche, du cou ou des pieds et comprennent: pain des douleurs articulaires;
- Gonflement et rougeur des articulations;
- Difficulté à bouger les articulations, surtout au réveil;
- Douleur dans les muscles près de l'articulation;
- Difficulté à lever les épaules jusqu'au cou;
- Difficulté à étirer les bras sur la tête; Générer la fatigue généralisée. Rh Le rhumatisme osseux peut survenir à tout âge, en particulier chez les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies rhumatismales telles que le lupus ou la goutte.
- Quand aller chez le médecin
- Le médecin doit être consulté si les symptômes persistent pendant plus de 6 semaines, en particulier lorsque des rougeurs, des gonflements ou de la chaleur apparaissent dans la région de la douleur.
Pour évaluer la cause de la douleur, votre médecin peut commander des analyses de sang, des radiographies ou des IRM, par exemple, puis commencer le traitement approprié. Lorsqu'ils sont découverts tôt, il est possible de bien contrôler les symptômes du rhumatisme et de mener une vie normale. Voir un remède à la maison pour le rhumatisme dans les os.
Pour en savoir plus sur les causes et le traitement de cette maladie, voir aussi:
Comment savoir si j'ai la polyarthrite rhumatoïde
Causes et traitements de la douleur osseuse