Symptômes d'une infection pulmonaire
Les principaux symptômes d'une infection pulmonaire sont une toux sèche ou un catarrhe accompagné de fièvre et d'un manque d'appétit. Ces symptômes peuvent être confondus avec un rhume, une otite ou un rhume, mais quand la fièvre persiste pendant plus de 48 heures et ne se relâche qu'avec l'utilisation de médicaments contre la fièvre, cela peut indiquer que le micro-organisme a atteint les poumons et a provoqué une infection pulmonaire.
Les autres signes et symptômes d'une infection pulmonaire comprennent:
- Maux de tête;
- douleur thoracique;
- mal au dos;
- Difficulté à respirer; Rápida Respiration rapide et superficielle;
- Coriza.
- En présence de ces symptômes, il est important de consulter un clinicien ou un pneumologue pour établir un diagnostic d'infection pulmonaire par auscultation pulmonaire, analyse de sang, radiographie thoracique et analyse des expectorations afin d'identifier l'agent causal de l'infection.
Traitement de l'infection pulmonaire
Le traitement de l'infection pulmonaire se fait habituellement avec repos, hydratation et ingestion de médicaments antibiotiques pendant environ 7 à 14 jours. Parfois, les médicaments peuvent également être utilisés pour diminuer la douleur et la fièvre. Physi La kinésithérapie respiratoire est particulièrement indiquée pour les personnes âgées qui tendent à devenir plus alitées et pour les personnes hospitalisées, afin d'aider à éliminer les sécrétions.
En savoir plus dans: Traitement pour une infection pulmonaire.