odysseedubienetre.be

Un traitement naturel contre les infections des voies urinaires

Les symptômes d'une infection des voies urinaires peuvent survenir soudainement et inclure l'urgence, la douleur et la sensation de brûlure en urinant, et la douleur pendant le contact intime. Son traitement peut se faire à la maison, de manière naturelle, grâce à une plus grande consommation d'eau et de thés car avec l'augmentation de l'apport en eau, l'urine se dilue davantage et les microorganismes responsables de la maladie sont éliminés par pipi. Cependant, si même après ces conseils, les symptômes persistent pendant plus de 5 jours, demandez de l'aide médicale, car il peut être nécessaire de prendre des antibiotiques pour contrôler l'infection.

Vérifiez les recettes maison qui peuvent être utiles.

Tratamento natural para infecção urinária

Thé à l'avocat

Ingrédients ab Feuilles d'avocat

Eau

  • Comment préparer
  • Placer les deux ingrédients dans une casserole et laisser mijoter pendant environ 5 minutes. Bande, laisser refroidir, filtrer et boire chaudement 2 à 3 fois par jour.

Bain assis avec de la camomille

Ingrédients

2 cuillères à soupe de camomille

1 litre d'eau

  • Préparation
  • Porter les deux ingrédients à ébullition pendant environ 5 minutes et éteindre le feu. Laisser refroidir et transférer le thé dans un bol où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et y rester pendant environ 20 minutes après la douche. Une autre forme de traitement naturel efficace en cas d'infection des voies urinaires consiste à consommer une poignée de Cranberry quotidiennement car elle empêche l'entrée des micro-organismes dans l'urètre. Découvrez d'autres astuces comme celle-ci dans la vidéo suivante.