odysseedubienetre.be

Neuropathique maladie inflammatoire chronique récurrente Optique - Crion

Le Crion est une maladie rare qui provoque une inflammation des nerfs des yeux, causant de graves douleurs oculaires et la perte pregressiva de vision. Son diagnostic est défini par l'ophtalmologiste lorsque ces symptômes ne sont pas accompagnés d'autres maladies, telles que la sarcoïdose par exemple, qui peuvent justifier une dégénérescence du nerf optique et une perte de vision.

Le patient présente habituellement avec des périodes de Crion de l'aggravation des symptômes dans les crises, qui durent environ 10 jours, puis disparaissent, et peut réapparaître après quelques semaines ou quelques mois. Mais la perte de vision ne régresse généralement pas même après la fin de la crise.

CRION n'a pas de remède, mais les convulsions peuvent être traitées avec des corticostéroïdes, afin de ne pas aggraver la blessure et il est donc recommandé d'aller à l'hôpital immédiatement lorsque la douleur commence.Les symptômes de Crion

Les principaux symptômes de la maladie inflammatoire chronique récurrente optique neuropathique comprennent:

une douleur intense dans les yeux;

  • Diminution de la capacité de voir;
  • Douleur qui s'aggrave lorsque vous bougez les yeux;
  • Sentiment de pression accrue dans l'œil.
  • Les symptômes peuvent apparaître dans un seul œil ou les deux yeux sans affecter résultant des changements visibles dans l'œil, comme une rougeur ou un gonflement, parce que la maladie affecte le nerf optique qui est à l'arrière de l'œil.

traitement pour Crion

traitement de la maladie neuropathique chronique inflammatoire récurrente optique doit être guidé par un ophtalmologiste et se fait habituellement à l'injection de médicaments à base de corticostéroïdes tels que la dexaméthasone ou l'hydrocortisone, directement dans la veine pour empêcher l'aggravation de vision et soulager la douleur causée par la maladie.

En outre, le médecin peut recommander à une dose quotidienne de stéroïdes en comprimés pour augmenter la période sans symptômes et de prévenir une aggravation progressive de la vision.

Diagnostic de Crion

Le diagnostic de la maladie inflammatoire neuropathique chronique récurrente optique se fait habituellement par un ophtalmologiste en observant les symptômes et les antécédents cliniques du patient.

Cependant, il peut également être nécessaire dans certains cas, de faire des tests de diagnostic tels que la ponction lombaire ou IRM, afin d'éliminer d'autres maladies possibles qui causent la perte de la vision, douleur oculaire ou augmentation de la pression de la sensation, confirmant ainsi le diagnostic de CRION.