Découvrez comment vous pouvez tomber enceinte sans pénétration
Il est possible de tomber enceinte, même s'il y a pénétration, cependant, les chances sont très faibles parce que la quantité de sperme qui entre en contact avec le canal vaginal des femmes est très faible, ce qui rend difficile la fécondation de l'œuf.
Ainsi, les situations qui présentent un risque plus élevé de tomber enceinte, mais qui n'impliquent la pénétration, comprennent: objets
- Placez dans la zone vaginale qui ont été en contact avec le sperme;
- Le partenaire de l'éjaculat dans l'intima, en particulier près du vagin;
- Placez le pénis en érection dans une région du corps près du canal vaginal.
Dans l'une de ces situations, il est possible de tomber enceinte, surtout quand l'éjaculation est survenue moins de 20 minutes, parce que le sperme peut rester en vie en dehors du corps pendant cette période.
En outre, une autre condition qui présente un risque de grossesse est de frotter les parties génitales, même lors de l'utilisation des sous-vêtements et pas de pénétration parce que le sperme peut passer à travers le tissu et atteindre le canal vaginal, ce qui permet la fécondation. Comme
pas enceinte Pour éviter de tomber enceinte est très important d'utiliser une méthode de contraception, comme le préservatif, les pilules contraceptives, le DIU ou le diaphragme, par exemple, parce qu'ils sont les moyens les plus sûrs pour empêcher le sperme peut atteindre l'ovule.
Cependant, seul le préservatif et le préservatif féminin sont en mesure de prévenir la grossesse et la prévention des maladies sexuellement transmissibles et, par conséquent, sont les méthodes les plus appropriées pour ceux qui ont plus d'un partenaire sexuel, par exemple.
Voyez quelle méthode vous convient le mieux: Comment choisir la meilleure méthode contraceptive.