Solution maison pour mettre fin à la Varices remèdes maison
Pour diminuer la quantité de voyelles dans les jambes, il est très important de faciliter le passage du sang dans les veines, en les empêchant de se dilater et en formant des varices. Pour cela, un grand remède à la maison est le jus de raisin, car ce fruit est riche en resvératrol, un composant qui facilite la circulation sanguine dans le corps, améliorant ainsi l'apparition de varicosités.
Une autre excellente option est d'avoir un massage sur les jambes en utilisant du vinaigre pur cidre de pomme, qui, grâce à son action anti-inflammatoire soulage l'inconfort des jambes gonflées.
Comment préparer le jus de raisin pour traiter les varices
Pour préparer les riches dans le jus de raisin resveratrol est très simple, étant fait ajouter de l'eau nécessaire et les raisins, dans la proportion suivante:
- Ingrédients 2 tasses de raisins avec la peau et les graines;
- 1 verre d'eau.
Comment préparer
- Battre les ingrédients dans le mélangeur, l'adoucir au goût et boire plusieurs fois pendant la journée.
Ce remède maison, tout en étant très utile et en améliorant l'apparence des vignes, n'exclut pas le besoin de traitements médicaux pour traiter et prévenir les varices. Souvent, le médecin peut recommander la prise de médicaments comme Daflon, Venalot ou Varicocell, pour améliorer la circulation sanguine et prévenir l'apparition de varices. Voir quels remèdes peuvent être utilisés dans Remedy pour les varices.
En plus du raisin, il existe d'autres remèdes maison et naturels qui aident à traiter les varices, comme dans Remède maison pour les varices.
Comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour masser
Pour masser en utilisant du vinaigre de cidre de pomme vient de mettre environ 500 ml de vinaigre de cidre de pomme dans un bol, puis mettre vos pieds à l'intérieur. Puis masser les jambes en utilisant le vinaigre du talon au genou, masser chaque jambe au moins 5 fois de suite. V Le vinaigre de cidre réduit le gonflement et l'inconfort dans les jambes et aide à réduire l'inflammation.
Les petites varices, aussi appelées veines variqueuses ou simplement «vignes», sont plus faciles à traiter et répondent très bien au traitement au jus de raisin et aux massages locaux. Cependant, des varices plus épaisses peuvent nécessiter un traitement plus approprié, ce qui peut nécessiter la prise de médicaments prescrits par le médecin ou la réalisation de chirurgies précises.