Médecins généralistes
dans certaines parties du corps, et donc le bicarbonate de soude serait le meilleur moyen de lutter contre cette infection. Le médecin soutient que le bicarbonate de sodium est capable de alcaliniser le sang, ce qui réduit la possibilité de réplication de ce champignon, et peut ainsi éliminer tous les types de cancer. Cependant, il n'y a pas d'études pour prouver cette théorie que le cancer est causée par des champignons, ou que le bicarbonate de soude peut être utilisé pour lutter contre le cancer et donc oncologues ne recommande pas l'adoption de cette stratégie thérapeutique.
Ainsi, il est préférable de continuer à lutter contre le cancer en utilisant des traitements qui ont des preuves scientifiques de ses effets et avantages tels que la radiothérapie, la chimiothérapie, l'immunothérapie et la chirurgie. En plus d'adopter une alimentation et un style de vie sains, ils sont d'excellentes stratégies naturelles qui contribuent au succès du traitement.
Certaines recettes naturelles qui aident dans le traitement du cancer prennent l'extrait de feuilles de papaye de thé et de miser sur l'apport quotidien d'antioxydants et les aliments anti-inflammatoires tels que l'orange, tomate, citron, gingembre et graines de lin, par exemple . Ceux-ci aident à améliorer le bien-être, mais ceux-ci n'excluent pas la nécessité d'un traitement clinique.