Les remèdes naturels pour l'indigestion
Les remèdes naturels pour l'indigestion, comme Eno et Estomazil, peuvent être achetés dans les pharmacies ou les magasins d'aliments naturels. Ils aident à la digestion et réduisent l'acidité de l'estomac, soulageant les symptômes de brûlure de l'estomac.
En plus de la combustion, une mauvaise digestion se caractérise par des symptômes tels que la sensation de satiété, des nausées et des vomissements, et peut également être traitée avec des thés et des changements dans les habitudes alimentaires, mais devrait consulter un médecin si les symptômes persistent.
remèdes pharmacie contre une mauvaise digestion
Les remèdes pour l'indigestion que vous pouvez acheter à la pharmacie peut être la base de produits naturels ou artificiels substances qui aident à réduire les brûlures d'estomac et d'améliorer la digestion. Des exemples de ces médicaments sont les suivants:
- Produits naturels: Estomazil, Eparema, Comomilina, capsule Artichaut; Médicaments
- artificiels: Eno, Sonrisal, lait de magnésie, Estomanol, Peptozil, Epocler.
Cependant, ces médicaments peuvent entraîner une dépendance et doivent être prises que lorsque les symptômes de mauvaise digestion apparaissent ou selon un avis médical.
remèdes maison pour l'indigestion
Certains remèdes maison peuvent également être utilisés pour lutter contre l'indigestion, comme
- thé à la menthe;
- thé Boldo;
- thé aux pommes; Tea Thé de fenouil.
- Une mauvaise digestion est également fréquent pendant la grossesse, en raison de l'espace de l'estomac réduit pour le ventre de la femme. Dans de tels cas, il est préférable d'utiliser le thé naturel pour soulager les symptômes et consulter un médecin avant d'utiliser tout médicament. Voici comment préparer des thés pour soulager une mauvaise digestion.
alimentaires Conseils pour soulager l'indigestion
Quelques conseils alimentaires pour soulager l'indigestion sont:
Évitez de consommer des produits riches en matières grasses, comme la pizza, lasagne, du bacon, des saucisses et la viande rouge;
- Évitez de boire des liquides pendant les repas, car ils quittent l'estomac plus lentement et plus lentement;
- Mâche bien la nourriture et mange sans se presser;
- Évitez les boissons alcoolisées.
- En plus des conseils diététiques, vous devriez également éviter de porter des vêtements serrés qui compriment l'estomac, et s'allonger après les repas, car il ralentit la digestion et augmentent le risque de reflux.
Toutefois, lorsque le sentiment des brûlures d'estomac ou de l'indigestion sont constants, vous devriez consulter un médecin pour évaluer la cause du problème, car ces symptômes peuvent être dus à la gastrite, qui devrait être traitée avec des médicaments spécifiques et conformément aux orientations du gastroentérologue.