Remède à la maison pour réguler les menstruations Remèdes à la maison de cas
En outre, si la menstruation prend plus de 2 à 3 cycles pour rester régulier, il est important de consulter votre gynécologue, car il peut y avoir un problème qui doit être résolu. En savoir plus sur les principales causes de menstruations irrégulières.
1. Thé de feuilles de rue
Un excellent remède maison pour régulariser les règles est le thé de la rue, car ses propriétés médicinales agissent sur les vaisseaux sanguins favorisant la circulation.
ingrédients
1 cuillère à soupe (dessert) de la rue des feuilles
- 1 tasse (thé) de
- d'eau bouillante Préparation
Ajouter les feuilles de la rue la coupe avec de l'eau bouillante, couvrir et attendre 5-10 minutes jusqu'à ce que le thé est chaud La femme qui veut réguler la menstruation, ou rétablir le flux menstruel, devrait prendre 3 tasses de ce thé par jour, deux jours avant la menstruation probable.
Ce thé est contre-indiqué en cas de grossesse, grossesse suspectée, lactation.
2. Thé de Yerba-sont-Kitts
Yerba de-sont-Kitts, également connu sous le nom Cimicifuga ou actée à grappes noires, est une plante médicinale qui aide à rétablir un cycle menstruel régulier, la promotion de la menstruation et l'assouplissement des utérus
Ingrédients
1 cuillère à café d'herbes séchées;
- 1 tasse d'eau bouillante.
- Comment préparer
Placer l'herbe séchée à l'intérieur de la tasse avec de l'eau bouillante et laisser reposer pendant 10 minutes. Ensuite, laissez-le pétrir et boire 2 à 3 fois par jour. Ce thé peut être utilisé entre 2 et 3 mois, jusqu'à ce que le cycle soit plus régulier. Cependant, il ne devrait pas être utilisé par les femmes enceintes ou les femmes ayant des antécédents de cancer du sein.
3. Thé d'igname sauvage y L'igname sauvage, également connu sous le nom d '«igname sauvage», est une plante médicinale traditionnellement utilisée pour soulager les symptômes de la ménopause. Cependant, comme il contient une substance qui a un effet similaire à l'oestrogène, peut aider à réguler le cycle menstruel, en particulier lorsque le cycle est irrégulier en raison d'un déséquilibre des niveaux de cette hormone dans le corps.
ingrédients
1 cuillère à soupe (thé) d'igname sauvage rhizome 2 tasses d'eauPréparation
Placez les racines avec de l'eau à ébullition dans une casserole pendant environ 20 minutes, puis filtrer le thé et boire 2 à 3 tasses par jour. Ce thé ne doit pas être ingéré pendant la grossesse car il stimule la contraction utérine.