Alimentation pour la colite ulcéreuse
Le régime de la colite ulcéreuse devrait être riche en légumes et les légumineuses, les fruits, le poisson et les viandes maigres - est fondamentale ingest très liquides comme eau, eau de coco et jus de fruits frais. Foods Les aliments oméga-3, comme les sardines, le saumon ou les noix, peuvent aider à réduire les symptômes de la maladie grâce à leur action anti-inflammatoire.
Dans les stades graves de la colite ulcéreuse, ou de la diarrhée peut se produire une occlusion intestinale délocalisation partielle peut être nécessaire pour le repos de l'intestin, et donc à un hôpital d'énergie spécifique, en tant que tube d'alimentation.
de ne pas manger de la colite ulcéreuse
une alimentation à la colite ulcéreuse doivent éviter certains aliments qui peuvent aggraver les symptômes de la maladie comme: objets pointus ou tranchants
et les graines;
- lait entier et produits laitiers;
- viandes rouges;
- les haricots, les haricots, les haricots, les pois; Vegetables légumes feuillus vert foncé comme le beurre de chou frisé;
- bonbons.
- Il est également important de préparer des repas fréquents de petit volume et de cuisiner des aliments faibles en gras, en privilégiant la cuisson et les grillades. Le patient atteint de rectocolite hémorragique doit tenir un journal alimentaire enregistrant tous les aliments qu'il mange afin d'identifier plus facilement les aliments qui aggravent les symptômes de la maladie.