Remplissage d'hydrogel
L'utilisation de l'hydrogel doit être fait dans une suite chirurgicale d'un médecin, de préférence un chirurgien plastique ou des techniques de remplissage corps de dermatologue expert et doit être échangé en moyenne tous les 2 ans en cas de remplissage du visage et 5, dans le cas de remplissage du corps.
Prix
Le prix de remplissage de la peau avec Hydrogel pour agrandir le mégot est d'environ 2000 reais par 100 ml, et pour augmenter le mégot, il est nécessaire d'appliquer au moins 200 ml de chaque côté.
Quand il est indiqué et comment cela est fait
Le remplissage hydrogel peut être utile pour:
élever les lèvres, les fesses, les seins, les mollets, les hanches ou les chevilles;
- Remplissez les rides profondes et les lignes d'expression sur le visage ou le cou;
- Corrigez la cellulite de grade IV, car elle contribue à raffermir la peau.
- La procédure est simple, et consiste en l'application d'une injection d'hydrogel dans la région qui souhaite augmenter le volume, sous anesthésie locale. Après l'application, un pansement est fait ou parfois un seul point est donné, qui doit être pris 7 jours plus tard.
Quels sont les risques
La peau de remplissage avec Hydrogel est généralement bien toléré et la personne se remet rapidement, sans la nécessité d'une hospitalisation, en particulier lors de l'application d'une petite quantité sur le visage ou des lèvres, par exemple. Cependant, si la région que vous voulez agrandir est grande, comme les fesses ou les cuisses, vous devez être admis à l'hôpital pour vous assurer qu'il s'agit d'une procédure sécuritaire.
La plupart des personnes qui pratiquent ce type de traitement n'ont que des douleurs mineures, un gonflement et une rougeur au site d'injection. Dans certains cas, il peut y avoir encore des ecchymoses, et dans les cas graves, qui sont rares, il peut y avoir des complications graves comme le produit d'une allergie, une ischémie, une compression du nerf, la thrombose, nécrose cutanée ou une embolie pulmonaire.
Ainsi, pour réduire les risques, le traitement doit être effectué par un médecin expérimenté, non recommandé dans le cabinet du médecin ou lors d'une «soirée botox» par exemple.
Qui ne peut pas utiliser
L'hydrogel de remplissage est particulièrement contre-indiquée pour les personnes qui ont utilisé la substance pour Metacrill charge du corps parce que les deux substances ne sont pas compatibles, et les personnes atteintes d'une maladie infectieuse, une maladie inflammatoire aiguë ou d'une maladie chronique de la peau ou dans les vaisseaux sanguins.