odysseedubienetre.be

Chirurgie pour hernie ombilicale

La hernie ombilicale chez l'adulte doit être traitée avec la chirurgie pour prévenir les complications, telles que l'infection de l'intestin. Cependant, il est plus fréquent chez les nourrissons et dans ces cas, vous n'avez pas besoin d'un traitement spécial, car il disparaît seul jusqu'à 5 ans.

La hernie ombilicale se caractérise par le rembourrage du nombril ou le dos, qui est formée par de la graisse ou d'une partie de l'intestin petite ou grande peut passer à travers le muscle abdominal due à l'augmentation de la pression abdominale, au-delà des cas poids, par exemple.

En général, hernie ombilicale mal et peut provoquer des nausées et des vomissements, en particulier lorsque vous faites une sorte d'effort comme soulever une lourde boîte ou moins pour obtenir un objet à partir du sol. Voir tous les symptômes ici.

Antes da cirurgia de Hérnia umbilical

Depois da cirurgia de Hérnia umbilical

Comment est la chirurgie pour

de hernie ombilicale Avant la chirurgie, le chirurgien doit demander des tests préopératoires comme X-ray de la poitrine, ECG, l'urine et les matières fécales, en plus de la numération globulaire, le glucose, l'urée et la créatine.

Le traitement pour la chirurgie de hernie ombilicale est toujours appelée hernie, ce qui est une procédure simple et peut se faire par une coupe dans la région abdominale ou coelioscopie. Dans certains cas, il peut être laissé un filet de sécurité sur le site de la chirurgie pour prévenir la hernie arrière.

La chirurgie peut être réalisée chez les enfants de plus de 5 ans, SUS ou dans des cliniques privées, par deux méthodes différentes: coelioscopie ou coupé dans l'abdomen.

En chirurgie avec la coupe dans l'abdomen, il est nécessaire pour l'anesthésie péridurale. Après achèvement de la hernie de coupe est poussé dans l'estomac et la paroi abdominale est fermée avec des points de suture. Habituellement, le médecin met un écran dans la région afin d'éviter une nouvelle hernie apparaît sur le site.

Lorsque le médecin opte pour la chirurgie par laparoscopie est pas besoin d'anesthésie générale et sont effectués trois petits « trous » dans l'abdomen pour permettre l'entrée de micro-caméra et d'autres instruments que le médecin a besoin de pousser la hernie à sa juste place, mettre trop l'écran pour l'empêcher de réapparaître. Alors que la reprise de

chirurgie Dans le cas de la récupération de la chirurgie laparoscopique est généralement plus rapide et une seule est admise par 1 ou 2 jours, et retourner à leurs activités normales dans les 2 semaines. Dans ce cas, la cicatrice de la chirurgie est très faible, il y a moins de douleur après la chirurgie et le risque d'infection est plus faible.

Certains soins importants alors que la personne ne sont pas complètement récupérer: Évitez

  • ramasser des objets plus lourds 5kg au cours du premier mois après la chirurgie et jusqu'à 10 kg, trois mois plus tard;
  • Placez votre main ou un oreiller sur les points, si vous avez besoin de tousser;
  • La puissance peut être normal, mais il est riche en fibres peuvent être évacués plus à l'aise, sans douleur;
  • Il est seulement recommandé de conduire lorsqu'ils ne sont pas ressentir de la douleur abdominale, environ 3 à 5 jours après la chirurgie;
  • Vous pouvez prendre une douche même avec le pansement chirurgical. Aller chez le médecin si la zone est infectée par la recherche comme une odeur, rouge, avec la sécrétion et du pus.

En outre, porter un corset peut vous aider à vous sentir plus à l'aise. Vous pouvez acheter ce bracelet pour hernie ombilicale dans les produits hospitaliers ou les magasins en ligne. Comme

facilitent la guérison après la chirurgie

des aliments riches en protéines maigres alimentation tels que l'oeuf, poitrine de poulet, le poisson, il est un excellent moyen de promouvoir la croissance du tissu pour fermer la plaie. De plus, vous devez boire beaucoup de liquides pour garder la peau bien hydratée et élastique. Cependant les aliments appelés « remosos » qui doivent être évités sont riches en sucre ou en matières grasses, comme le jambon, des saucisses, du porc, du bacon et des frites parce qu'ils empêchent la guérison.