odysseedubienetre.be

En savoir plus sur le remède qui ne peut pas prendre l'allaitement

Des exemples de médicaments interdits dans l'allaitement sont: cyclophosphamide, vendu dans le commerce comme Cytoxan, Neosar et Genuxal et ciclosporine vendu comme Sandimmum.

Vous ne devez prendre des médicaments en allaitement si elles sont vraiment nécessaires, sinon beaucoup de temps et à des doses faibles, même ceux qui disent qu'ils ne nuisent pas à l'allaitement au sein.

Cette contre-indication doit être respectée parce que ces médicaments peuvent passer dans le lait maternel et nuire au développement du bébé, ou même interférer dans leur production de lait, ce qui réduit leur quantité. En outre, le corps du bébé est encore en développement et lorsque le médicament atteint le corps par le lait maternel, devrait être expulsé par les reins. Comme ceux-ci ne sont pas correctement préparés pour de telles toxines peuvent accumuler dans le corps et causer d'autres dommages.

Saiba quais são os Remédio que não pode tomar na Amamentação

remèdes interdits

Quelques exemples de médicaments qui sont contre-indiqués ou découragées pendant l'allaitement sont:

IbuprofèneAmoxicillinecétirizinesels d'or sirop vick de
IndomectacinakétoconazoleTinidazole
FenibutazonaDexpropoxifenoDopsonafluoxétine
MorphineCodeineamitriptylineLithium
clindamycine sulfaméthoxazolephénobarbital primidone
chloramphénicol CarbamizolMethimazole clonazépam
ocytocine ErgovinaTamoxifen Misoprostol
amiodarone oméprazolethéophylline naphazoline
réserpine Clonidinephényléphrine Povidone iode

Cependant, parfois médecin peut prescrire ce médicament, mais ils ne doivent être utilisés dans de petites doses et pendant une courte période de temps pour ne pas nuire à l'allaitement et ne pas avoir le bébé. Il faut toujours prendre en considération qu'il ya d'autres médicaments qui peuvent être aussi efficaces que ceux qui peuvent être utilisés par les femmes qui allaitent.

Voir aussi quels sont les thés que la femme ne peut pas prendre l'allaitement cliqués ici.

a permis recours Quelques exemples de remèdes que les femmes peuvent prendre pendant l'allaitement sont Tylenol ou Paracétamol, qui peuvent être utilisés contre la grippe, le rhume et les maux de tête, par exemple.

Le dipyrone peut être utilisé contre la douleur, aussi longtemps que la femme n'allaite pas avant deux jours après avoir quitté ce médicament. Toutefois, aucun médicament ne peut être utilisé sans les conseils d'un médecin ou un pharmacien.