7 Les fruits qui font grossir
Les fruits qui grossissent sont ceux qui contiennent le plus de graisses et de sucres, car ils contiennent plus de calories et peuvent favoriser la prise de poids s'ils sont consommés en grande quantité, comme par exemple l'avocat, l'açaï et la banane.
Cependant, il est important de se rappeler que, même si elles ont plus de calories, ces fruits sont également sains et peuvent être consommés même dans les régimes pour perdre du poids, à condition qu'ils soient en quantité suffisante et en équilibre avec d'autres aliments sains. Voici les caractéristiques des 7 fruits les plus gros et comment les inclure sans prendre de poids.
1. Avocat
L'avocat est un fruit super riche en bons gras, et donc assez calorique. Chaque 4 cuillères à soupe d'avocat a environ 160 kcal, ce qui est déjà plus de 1 pain français. Cependant, contrairement au pain, la consommation fréquente d'avocat aide à perdre du poids, car de bonnes graisses dans ce fruit améliorent le métabolisme et aident à contrôler le taux de sucre dans le sang.
Pour consommer de l'avocat sans gras, la recommandation est de 2 à 3 cuillères à soupe par jour, qui peuvent être utilisées dans la salade, sous forme de guacamole et en vitamines et desserts.
2. Coco
La partie de la pulpe de noix de coco est riche en graisses, tandis que l'eau de coco est riche en hydrates de carbone et minéraux, étant un isotonique naturel. La pulpe moyenne de noix de coco d'une unité est d'environ 1000 kcal, ce qui représente plus de la moitié des calories consommées dans la plupart des régimes.
Donc, la noix de coco doit être consommé avec modération et en petites quantités tout au long de la journée, car de cette façon sa bonne graisse va aussi aider à améliorer le fonctionnement du métabolisme et apporter une plus grande satiété tout au long de la journée.
3. Acai Acai est un fruit antioxydant super et il aide à améliorer le système immunitaire, mais aussi tout à fait calorique, en particulier lorsque la pâte est ajouté du sucre ou du sirop de guarana, les produits utilisés pour améliorer le goût.
Alors que 100 g d'açaí sans sucre ont environ 58 kcal, l'açaí au sirop de guarana a environ 110 kcal. En outre, la consommation de baies d'açai favorise le gain de poids en particulier lors de l'utilisation supplémentaire de calories et de sucre tels que la crème de nidification, chocolats, granola riche en sucre et la farine de produits laitiers.
4. Raisin
Le raisin est un fruit riche en hydrates de carbone, avec environ 55 kcal pour chaque 10 à 12 unités. C'est la quantité idéale pour consommer ce fruit par repas, car manger toute la grappe apporte beaucoup de calories et stimule le gain de poids.
En outre, le jus de raisin entier est le méchant principal de l'échelle: 200 ml de jus a environ 125 kcal et 30 g de glucides, ce qui équivaut à deux tranches de pain. Un autre inconvénient du jus sur les fruits est qu'il ne contient pas de fibres, qui sont les nutriments qui donnent plus de satiété et aident à réduire la production de graisse.
5. Banane
Une banane d'argent moyenne a environ 50 kcal et 13 g de glucides, ce qui rend également ce fruit riche en sucre. Pour éviter la prise de poids avec la banane, de bons conseils sont manger seulement 1 unité par jour et consommer une banane avec une source alimentaire de protéines et de bons gras, comme 1 tranche de fromage, les noix, les arachides ou de graines. Pers 6. Persimmon
Une unité kaki moyenne a environ 80 kcal et 20 g de glucides et est également un danger pour la perte de poids lorsqu'elle est consommée en excès.
Pour irrépréhensible kakis, idéalement préférer les fruits moyens ou petits et aussi manger l'écorce, qui est la partie des plus riches en fibres des fruits, important de maintenir la glycémie stable et de réduire la production de graisse de stimulus .
7. Les fruits au sirop
Les fruits au sirop ont généralement le double ou le triple des calories des fruits frais, puisque le sirop est habituellement fait avec du sucre, ce qui augmente beaucoup les calories de la nourriture. (I.e.En outre, il est important de faire attention également aux fruits secs, car ils sont souvent déshydratés avec l'utilisation de sucre, ce qui augmente la valeur calorique du fruit. Un autre inconvénient des fruits secs est qu'ils ne donnent pas autant de satiété que les fruits frais, car leur taille est fortement réduite, ce qui finit par ne pas satisfaire l'estomac.
Il est important de consommer au moins 2 ou 3 unités de fruits par jour, de préférence en faisant varier les fruits consommés afin que les différents nutriments soient absorbés. Pour aider à l'alimentation, voir aussi 10 fruits qui perdent du poids.