Cervical troubles orthopédiques spondylose de
spondylose cervicale est un type d'arthrite dans la colonne cervicale où il y a un processus de dégénérescence des disques intervertébraux et les vertèbres cervicales, qui presionam le canal rachidien provoquant la principale douleur des symptômes dans le cou et la difficulté en faisant des mouvements avec le cou. Son traitement est fait avec la physiothérapie et, dans certains cas, la chirurgie.
spondylose cervicale Les symptômes de l'arthrose cervicale sont:
- douleur au cou;
- difficulté à tourner le cou;
- picotement / difficulté à bouger 1 ou les deux bras. Selon
sur la gravité de l'atteinte du bras affecté pourrait subir une atrophie musculaire par manque de mouvement. En outre, la douleur et des picotements dans le cou peuvent aussi être des signes discales cervicales, donc voir les symptômes de cette maladie ici.
diagnostic de l'arthrose cervicale
Le diagnostic de l'arthrose cervicale est effectuée par un médecin orthopédiste pour analyser les tests d'imagerie comme l'IRM et CT, par exemple.
Grâce à ces tests, on peut observer un rétrécissement du canal médullaire et la présence d'ostéophytes, communément appelé éperons, en plus de la dépréciation du disque intervertébral et la compression des racines nerveuses.
Après avoir évalué la personne, le médecin devrait recommander la physiothérapie comme principale forme de traitement.
Le traitement de l'arthrose cervicale
Le traitement de l'arthrose cervicale peut inclure la thérapie physique, l'utilisation d'un collier cervical souple, la traction cervicale, les anti-inflammatoires, analgésiques et relaxants musculaires, afin de soulager les symptômes.
La physiothérapie est une partie essentielle du traitement de la spondylose cervicale. Ils doivent être utilisés des ressources qui favorisent la réduction de la douleur, l'inflammation, la traction cervicale et des exercices d'étirement pour repositionner la vertèbre de telle sorte que la compression des nerfs est atténué.
chirurgie pour arthrose cervicale Dans les cas où il y a une grande déficience de mouvement du cou et les bras et il n'y a pas d'amélioration clinique avec la thérapie peut avoir recours à la chirurgie.
Il peut prévenir la progression de la maladie et de fournir le soulagement des symptômes, mais il est important que la personne continuer à faire la thérapie physique.