odysseedubienetre.be

Puissance pour traiter le lupus

puissance en cas de lupus est une partie importante du traitement aidant à contrôler les symptômes de fatigue excessive, des douleurs articulaires, perte de cheveux, problèmes cardio-vasculaires et des éruptions cutanées, qui sont caractéristiques de cette maladie rhumatismale qui n'est pas contagieuse.

L'un des défis de ceux qui ont le lupus est de maintenir le taux de cholestérol dans la plage normale pour prévenir les complications cardio-vasculaires si une alimentation variée, colorée et riche en fibres de fruits et légumes crus, avec des probiotiques du yaourt normal et kéfir, à Garder les intestins toujours en bonne santé est une ligne directrice pour tous ceux qui ont le lupus.

Alimentação para Tratar o Lúpus

Menu anti-inflammatoire pour le lupus

Le régime dans le cas du lupus devrait être adapté aux besoins de chaque patient. Et bien qu'il n'y ait pas de recommandations spécifiques, il est important de maintenir une alimentation variée et saine.

  • cafématin: jus d'acérola avec 1 cuillère à soupe de thé de germe de blé et 1 tasse de yogourt avec le son d'avoine
  • mi-matin: 1 pain grillé avec 1 tranche de fromage et de pâte d'avocat et une tasse de thé vert .
  • Déjeuner: riz brun, les haricots, 1 steak poitrine de poulet grillé, salade verte à la mangue et le dessert 3 petit carré (30 g) de chocolat mi-sucré
  • collation après-midi: 30 g de céréales aux amandes avec du lait vache ou boisson de riz ou d'avoine.
  • Dîner: Crème de citrouille au gingembre et 1 tranche de pain de la Cène
  • : 250g bouillie ou 1 yaourt

Autres aliments important d'inclure dans l'alimentation en cas de lupus peut être: l'ail, l'avoine, les oignons, le brocoli, chou-fleur et chou, graines de lin, les tomates et les raisins, la grenade d'avocat, citron, tomate, oignon, carotte, concombre, chou, les germes de luzerne de type, la betterave et de lentilles.

Voir une liste plus complète des aliments qui aident à combattre l'inflammation.

Cette suggestion est une alimentation fonctionnelle antioxydant aux propriétés anti-inflammatoires et les aliments qui protègent la peau contre les effets nocifs du soleil, ce qui permet de minimiser non seulement les effets secondaires des médicaments utilisés dans le traitement, mais aussi pour garder le poids constant un autre facteur important dans la maîtrise du lupus.

Regardez notre nous avons préparé pour vous de savoir quoi manger pour se sentir bien et garder votre peau saine:

Imagem ilustrativa do vídeo: ALIMENTAÇÃO PARA LÚPUS

Table des ingrédients fonctionnels pour

lupus En outre, l'utilisation de certaines épices et condiments dans la préparation des plats améliore le contrôle maladie.

ingrédientFonction
phytochimique Protègecurcuma peau contre les dommages dupoivron rouge
la lumière du soleil curcumineaméliore la circulation et soulage la douleur

capsaïcine Ginger

Il a une action anti-inflammatoire pour les articulations
gingerol Cumincontribue à la détoxication du foieanéthole
Basilréduit l'acideail
contribue à abaisser le cholestérol et l'hypertension artérielle de la douleur musculaireallicine
protection dede grenade contre l'athérosclérose et les maladies cardiaquesacide ellagique

supplémentation en vitamine

également , des suppléments nutritionnels de vitamine D et de l'huile de poisson peut être donnée pour compléter le traitement du lupus, il est donc important de parler à un rhumatologue et un nutritionniste pour déterminer la dose appropriée de ces suppléments, et d'évaluer si les symptômes ont diminué ou non, réglage dose si nécessaire.

Si vous voulez savoir des informations techniques sur ce qu'il est et comment traiter le lupus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

recommandations alimentaires et nutritionnels

Le lupus est une érythémateux maladie auto-immune qui se manifeste le plus souvent chez les femmes en âge de procréer, et se caractérise par une production excessive de type interféron 1, ce qui peut affecter tous les organes. L'organe le plus fréquemment affecté est le rein, qui peut être inefficace. (I.e.Le conseil en nutrition se concentre particulièrement sur la fourniture de niveaux adéquats de protéines et de calories pendant les fièvres et également sur l'ajustement diététique en cas d'insuffisance rénale, d'hypertension ou d'autres complications du lupus.

Améliorer tout sur le lupus.