odysseedubienetre.be

Comment traiter le choléra et comment prévenir

traitement du choléra, qui est une infection intestinale causée par la bactérie Vibrio choleraese compose d'hydratation, par apport en liquide, et l'utilisation de médicaments pour soulager les symptômes tels que des analgésiques et des anti-émétiques. L'utilisation d'antibiotiques et l'hydratation dans la veine n'est nécessaire qu'en cas d'infection sévère, lorsque la personne est affaiblie et incapable de s'hydrater par la bouche.

En outre, il est également important de prendre des mesures de prévention, puisque cette bactérie se propage facilement par les matières fécales et les vomissures des personnes infectées et il est recommandé de ne boire que de l'eau propre, éviter les aliments crus et manipulés, se laver les mains chaque fois que vous mangez, poignée la nourriture ou après avoir utilisé la salle de bain, en plus de ne pas assister à des environnements avec des installations sanitaires de base, comme le traitement des eaux usées et la collecte des ordures. Comprendre comment la transmission du choléra se produit et les principaux symptômes.

Como tratar a Cólera e formas de evitar

Remèdes pour traiter le choléra

La principale forme de traitement du choléra est l'hydratation en consommant des liquides tels que l'eau, les jus et les thés. En outre, la réhydratation par voie orale sérum, achetés dans les pharmacies, ou SRO, sont indiqués pour prévenir et traiter la déshydratation, réapprovisionner les fluides et les minéraux qui sont perdus dans la diarrhée et des vomissements.

Apprenez à préparer SRO correctement avec notre nutritionniste:

Imagem ilustrativa do vídeo: COMO FAZER SORO CASEIRO

Cependant, certains remèdes peuvent être indiqués par le médecin, bien qu'ils ne sont pas toujours nécessaires, car l'infection ne peut pas causer des symptômes ou causer des symptômes bénins. Lorsque recommandé, les principaux incluent:

  • Antiémétiques:Metoclopramide, Bromopride ou Dimenhydrinate;
  • Antispasmodiques:Hyoscine, butylscopolamine ou élixir parégorique;
  • Astringents:kaolin-pectine et charbon actif;
  • Analgésiques: Dipyrone ou Paracétamol;
  • Probiotiques: lactobacilles.

En outre, la médecine pour arrêter la diarrhée et des vomissements ne doit jamais être utilisé car ils empêchent les toxines, les bactéries sont éliminées par le corps, ce qui peut augmenter l'inflammation abdominale. Lors de l'utilisation d'antibiotiques

Les antibiotiques ne sont pas toujours nécessaires et peuvent être prescrits par le médecin en cas de diarrhée grave ou sanglante, afin d'éliminer plus rapidement les micro-organismes intestinaux.

Certains sont recommandés: sulfaméthoxasol + triméthoprime, tétracycline, doxycycline ou érythromycine, par exemple.

Signes d'amélioration et d'aggravation

Les principaux signes d'amélioration du choléra sont la réduction des vomissements et de la diarrhée, ainsi qu'une amélioration de la couleur et une diminution de la faiblesse. D'autre part, les signes d'aggravation sont la pâleur, la perte de poids, les yeux profonds, la sécheresse de la bouche, la sécheresse de la peau et le rythme cardiaque rapide, les crampes et les convulsions. Si ces symptômes sont présents, la personne devrait être gardée à l'hôpital pour recevoir le traitement approprié.

En outre, dans les cas graves, peut causer la déshydratation au choléra en quelques heures et cette complication peut entraîner une perte de valeur d'apparition des reins, les changements de l'intestin, l'arythmie cardiaque, l'insuffisance cardiaque et basse pression.

Como tratar a Cólera e formas de evitar

Comment est la prévention

Pour faciliter la guérison et empêcher les autres de l'infection par le choléra, il est important d'adopter des mesures d'hygiène telles que se laver les mains

Se laver les mains régulièrement en permanence avec du savon et de l'eau à chaque fois que vous utilisez le salle de bains, avant de manger ou de manipuler des aliments, et chaque fois que vous êtes en contact avec des vomissements ou de la diarrhée, ainsi que des sites contaminés et de blanchisserie possibles tels que des seaux, des bassins et des toilettes.

  • Nourriture

Lors de la préparation des aliments, il est important de se laver les mains et toute la nourriture consommée doit être cuite. L'eau bouillie élimine les bactéries qui causent le choléra, il est donc recommandé de cuisiner tous les aliments, en évitant les salades, lorsque les gens sont malades à la maison. Les fruits qui ont la peau peuvent être consommés et ceux qui ont une peau fine doivent être trempés dans l'eau avec un peu de chlore à désinfecter. (I.e.Toute l'eau ingérée ne doit être filtrée ou bouillie, et il n'est pas recommandé de boire de l'eau du robinet.

et serviettes

  • La serviette de bain visage et la personne infectée doit être séparé pour un usage individuel et donc les autres personnes du même ménage devrait utiliser d'autres serviettes. Le linge sale doit également être soigneusement lavé, de préférence séparément. S'il est nécessaire de quitter pour laver plus tard, laissez tous les vêtements de la personne infectés dans un seau ou un bol séparé.