Régime pour la gastrite et l'ulcère
régime pour la gastrite et l'ulcère est une partie essentielle du traitement, car il permet de reposer le système digestif, ce qui empêche aggravation des symptômes. Par conséquent, il est recommandé que le patient préfère un régime riche en légumes, fruits, viande blanche et poisson préparé avec peu de condiments et sans sauces.
En outre, il est également important d'éviter les aliments frits, les gâteaux et les aliments transformés, tels que les aliments préparés.
Que manger dans le régime de la gastrite des lait écrémé;
Les thés, à l'exception de ceux du maté et du noir ou de la caféine;
- les jus de fruits, à l'exception des agrumes, tels que l'orange, le citron ou l'ananas;
- Pain sans miettes, en évitant toujours le pain à la farine blanche, comme le pain français;
- Fromage blanc, ricotta, évitant les jaunes et gras;
- Les viandes doivent toujours être maigres, sans gras, cuites au four, grillées ou cuites;
- Pour l'assaisonnement, utiliser des herbes particulièrement fines, en évitant les sauces prêtes, le poivre, l'ail, l'oignon ou la moutarde; Gélatine agar-agar-agar, crème bouillie écrasée et fruits frais décortiqués ou cuits.
- Quoi ne pas manger dans le régime gastrite enl Bonbons en conserve;
- les plats préparés à l'avance;
- Les sauces, comme le blanc ou la tomate;
Les aliments gras, y compris les poissons gras;
- Porc, y compris les saucisses, telles que saucisses, jambon ou bologna; Industri Boissons gazeuses industrielles, café, thé noir et boissons alcoolisées; Rec Biscuits farcis, lait entier, gâteaux industrialisés; Collations Gord Fatty, tels que la pâte feuilletée, kibe, galette, hot-dog et hamburger;
- Tomate, concombre, beurre de chou frisé, épinards, cresson, orange, ananas, kiwi.
- Le régime alimentaire pour la gastrite, bien qu'il suive certaines règles, peut présenter de nombreuses variations, en fonction de la tolérance de chaque patient. Donc, la liste ci-dessus est juste un guide. En outre, si la gastrite apparaît principalement en période de stress ou de tension, elle peut être un signe de gastrite nerveuse. Voir les symptômes et comment traiter ce type de maladie ici.
- Le patient doit être attentif à sentir qu'un aliment particulier aggrave les symptômes de la gastrite, puis il doit être éliminé de l'alimentation.
- En savoir plus sur quoi manger dans la gastrite dans la vidéo: Voir les stratégies de
- pour le traitement de la gastrite:
- remède naturel pour le traitement de la gastrite gastrite