odysseedubienetre.be

Remèdes à la maison puissants pour l'ulcère duodénal

Les remèdes maison pour l'ulcère duodénal comprennent l'utilisation de bananes, miel, jus de carotte, chou cru, aliments riches en fibres comme l'avoine, l'orge, les lentilles et les fruits riches en vitamine A comme les tomates, les pêches et la pastèque.

Un ulcère duodénal est un cratère qui se forme lorsque l'acide produit naturellement par l'estomac corrode la muqueuse de l'intestin grêle (duodénum). Selon des études, il a été conclu que les bactéries sont la principale raison des ulcères duodénaux. Dès que les bactéries sont tuées, les ulcères disparaissent.

Si elles ne sont pas guéries dans quelques jours, cela peut devenir un problème sérieux et nécessiter des soins médicaux plus intensifs. Les ulcères duodénaux n'ont pas de délai particulier en ce qui concerne la guérison. Des précautions doivent être prises à tout moment jusqu'à ce que les ulcères soient complètement disparus. Laissez-nous explorer quelques-uns des meilleurs remèdes à la maison pour les ulcères duodénaux qui peuvent être très utiles et on peut voir des résultats immédiats avec eux.

Remèdes à la maison pour l'ulcère duodénal

Les remèdes maison suivants pour les ulcères duodénaux peuvent être très efficaces en fonction de l'intensité de l'ulcère ou de la cause sous-jacente:

Riche en fibres

Les aliments riches en fibres comme l'avoine, l'orge, les lentilles, les carottes, les haricots et les produits à base de soja sont très efficaces pour réduire les ulcères duodénaux.

Thé à la camomille et au pissenlit

Thé à la camomille et le thé de pissenlit sont bien connus pour la guérison des infections. Buvez-en tous les jours pour garder votre système interne propre et laver toutes les bactéries, même si vous ne souffrez pas d'ulcères duodénaux.

Regarde aussi
  • 11 remèdes efficaces pour l'infection à Helicobacter pylori
  • 20 avantages et utilisations étonnants de chou

Vitamine A

Les fruits et légumes riches en vitamine A doivent être consommés chaque jour car ils peuvent réduire le risque d'ulcères duodénaux. Certains des meilleurs exemples sont la pastèque, les pêches, le jus de carotte, le chou cru, les oranges et les mûres. Vous pouvez les avoir comme jus, en salade ou en collation.

Mon chéri

Le miel cru aide à réduire l'inflammation dans l'estomac et à protéger votre système contre de nombreuses maladies et allergies. Prenez l'habitude d'inclure du miel dans vos repas. Étalez-le sur du pain à grains mélangés ou utilisez-le comme édulcorant dans le thé.