Qu'est-ce que peut être la diarrhée verte Les symptômes
Les selles sont constituées d'eau, de fibres, de bactéries fécales, de cellules intestinales et de mucus, et leur couleur et leur consistance sont habituellement liées à la nourriture. Cependant, la couleur altérée des selles peut être un signe de problèmes intestinaux ou d'autres maladies. Voyez ce que chaque couleur de fèces peut signifier.
1. Mangez beaucoup de légumes ou colorant vert
Manger des aliments verts contenant de la chlorophylle, comme certains légumes, ou des aliments avec colorant vert, peut donner lieu à des excréments verdâtres, cependant, le rendement de couleur à la normale lorsque le corps élimine ces aliments.
En outre, consommer des compléments alimentaires en excès peut également rendre les selles plus sombres et plus verdâtres, surtout si ces suppléments contiennent du fer dans leur composition.
2. Utilisez des laxatifs
La bile est un liquide brun-vert, produit dans le foie et qui a pour fonction de digérer les graisses des aliments. Lorsque la bile digère les graisses, les nutriments peuvent être absorbés par l'intestin dans le sang et la bile se poursuit comme dans l'intestin, en changeant progressivement la couleur du vert au brun, ce qui peut prendre des heures, voire quelques jours.
Ainsi, dans des situations où le transit intestinal est plus rapide, comme dans les cas d'utilisation de médicaments laxatifs ou par exemple des situations de diarrhée, peut provoquer un transit intestinal plus rapide, ce qui rend les selles plus liquides et ne pas donner le temps de la bile pour changer de couleur. 3. Les infections
de
dans l'intestin diarrhée verte peut aussi être causée par une infection par Salmonella ou
Giardia lamblia. L'infection par les salmonelles est une infection bactérienne de l'intestin généralement causée par des aliments contaminés et la diarrhée verte est l'un des principaux symptômes et peut également être accompagnée d'autres symptômes tels que des nausées et des vomissements, des douleurs abdominales, fièvre, sang dans les selles, des maux de tête et musculaire. L'infection guérit généralement sans médicaments, mais peut être soulagée par des analgésiques pour les douleurs abdominales et dans les cas plus graves avec des antibiotiques.La giardiase est une maladie causée par un parasite appelé Giardia lamblia, habituellement causée par l'ingestion d'eau contaminée. En plus de la diarrhée aqueuse verte, peut causer d'autres symptômes tels que le gaz, des douleurs abdominales et ballonnement, de la fièvre, des nausées et des vomissements, perte d'appétit ou de déshydratation. Cette infection peut être soulagée avec des analgésiques, des antibiotiques et boire beaucoup d'eau. 4.
l'intestin irritable ou les gens de la maladie de Crohn avec la maladie de Crohn, le syndrome du côlon irritable ou la colite ulcéreuse peuvent également avoir des selles vertes dues à une mauvaise digestion des graisses associées à d'autres symptômes tels que des douleurs abdominales ou de gaz excessive.En outre, les personnes ayant enlevé la vésicule biliaire, peuvent également avoir des selles vert parce que la bile produite par le foie ne sont pas stockées dans la vésicule biliaire, passe dans l'intestin, ce qui donne une couleur verte aux matières fécales.
Quoi selles vertes chez les nourrissons
Dans les premiers jours après l'accouchement, et alors que le bébé est nourri uniquement au lait maternel, il est normal de présenter des selles verdâtres doux, devenant jaune, puis brun à la première année d'âge.
Pour les nourrissons nourris avec des préparations pour nourrissons, les selles vertes peuvent persister plus longtemps, probablement en raison de la composition des formules, qui contiennent du fer dans leur composition. Cependant, cette couleur peut aussi être due à une infection, à un changement de lait ou à une intolérance à certains aliments ou même à l'utilisation de médicaments. (I.e.Voyez ce que chaque couleur des selles de bébé peut indiquer.