Comment se préparer pour le radionucléide Myocardial
pour se préparer à la scintigraphie myocardique, également appelé scintigraphie de perfusion myocardique ou du myocarde avec MIBI scintigraphie, éviter certains aliments comme le café et les bananes, et médicaments pour l'hypertension artérielle 1 ou 2 jours avant la procédure, et il n'est pas nécessaire de jeûner.
Cet examen a prix moyen entre 1200 et 1400 réelle et sert à évaluer le flux sanguin dans les artères du cœur et est utilisé pour évaluer la présence d'un infarctus chez les patients souffrant de douleur thoracique, avec un risque élevé d'avoir des problèmes cardiaques ou en cas de insuffisance cardiaque, transplantation cardiaque et maladie des valvules cardiaques.
Comment le test est-il fait?
Au début, le patient reçoit une injection avec une substance radioactive, nécessaire pour former des images dans l'appareil qui évalue comment le sang atteint le cœur. Ensuite, le patient doit boire beaucoup d'eau pour aider, l'examen peut être fait de 3 façons:
- Au repos:la personne assise ou couchée; Stress Test de stress physique:
- le patient doit marcher ou courir sur un tapis roulant ou un vélo d'appartement; Farma Test de stress pharmacologique: Une injection est administrée avec un médicament qui accélère le rythme cardiaque.
- Le début de l'évaluation du cœur est fait de 30 à 90 minutes après l'injection d'une substance radioactive, et a fait des images à travers un dispositif qui tourne autour de l'abdomen du patient pendant environ 5 minutes. Comment préparer
Préparation à l'examen implique des soins avec des médicaments et de l'alimentation, comme suit:
Drug On devrait parler au médecin pour obtenir des conseils qu'il devrait éviter l'utilisation pendant 48 heures avant le test des médicaments à haute pression tels que le vérapamil et le diltiazem, et pour l'asthme et la bronchite, comme l'aminophylline.
En outre, les médicaments pour améliorer la circulation des nitrates, tels que l'Isosorbide et le Monocordil, doivent être arrêtés au plus tard 12 heures avant l'examen.
alimentaire En 24 heures avant le test, vous devez éviter la consommation de café, café décaféiné, thé, chocolat, aliments contenant du chocolat, des boissons non alcoolisées et d'autres aliments ou des médicaments contenant de la caféine, l'alcool, les boissons gazeuses et les bananes.
De plus, il est important de ne pas fumer le jour de l'examen et de faire des repas légers, sans avoir à jeûner avant l'évaluation. Les risques et les contre-
Le risque de scintigraphie du myocarde, se produisent habituellement dans du myocarde avec le stress scintigraphie pharmacologique en raison des effets secondaires du médicament, qui peut être:
sensation de chaleur dans la tête;
douleur thoracique;
- Migraine;
- Vertiges;
- Diminution de la pression artérielle;
- essoufflement; Malade.
- Cependant, la scintigraphie myocardique ne provoque généralement pas de séquelles dans la santé du patient et il n'est pas nécessaire de rester à l'hôpital.
- En outre, il est important de se rappeler que la scintigraphie myocardique est contre-indiquée chez les femmes enceintes ou qui allaitent.
- Pour identifier rapidement les problèmes cardiaques, sachez quels sont les symptômes d'une crise cardiaque.