3 remèdes efficaces pour l'anhidrose
Certains des remèdes à la maison pour l'anhidrose incluent l'utilisation de racine d'angélique, de racine de figwort, de racine de pivoine blanche, d'astragale, de ginseng, de racine de réglisse, de gingembre et de soja fermenté. Cependant, le meilleur et le plus recommandé remède pour l'anhidrose est en fait d'identifier quelle est la cause sous-jacente de la maladie, puis de traiter la cause, plutôt que le symptôme.
Remèdes à la maison pour l'anhidrose
Maintenant, dans la phytothérapie chinoise, l'anhidrose était considérée comme une condition en soi, et il y avait de nombreux remèdes naturels et à base de plantes pour soulager la condition et stimuler la transpiration dans le corps. Cette approche de cette condition a traité un certain nombre de causes sous-jacentes que nous citons maintenant comme la raison de l'anhidrose apparaît. Ceux-ci comprenaient le maintien de suffisamment de fluides corporels pour la production de sueur, la régulation de la fonction pulmonaire, l'élimination des pathogènes ou des matériaux étrangers qui peuvent bloquer les pores de la peau.
Racine d'astragale, ginseng et racine de réglisse
Ces trois composants à base de plantes ont été considérés comme l'un des traitements les plus largement disponibles et les plus efficaces pour stimuler le processus de sudation. Il y avait des liens pour améliorer la fonction pulmonaire et la respiration dans tout le corps, ce qui a aidé à la régulation de la température. Pour cette raison, ces remèdes à base de plantes ont été largement utilisés en phytothérapie chinoise dans diverses applications, y compris les thés, les pommades, et comme des ajouts à l'alimentation.
Gingembre et soja fermenté
En ajoutant ces herbes puissantes à votre alimentation, vous pouvez bénéficier de nombreuses affections cutanées qui peuvent bloquer les pores et empêcher la transpiration. Le ginseng et le soja sont connus pour leurs propriétés antioxydantes et stimulantes du système immunitaire. En outre, le gingembre est considéré comme un stimulant pour le sang, qui peut apporter de l'oxygène frais et du sang à la peau, éliminant ainsi les activités de transpiration léthargique de votre corps.
Regarde aussi - 4 remèdes à la maison merveilleux pour la maladie d'adulte Still
- 8 remèdes efficaces pour le virus du Nil occidental
Racine d'angélique, racine de figuier et racine de pivoine blanche
Ces trois racines sont capables de maximiser la quantité de liquide que votre corps détient et stimule le processus de transpiration. En stimulant l'instinct hormonal à transpirer, ces racines peuvent aider votre corps à rééquilibrer vos taux d'élimination des liquides et éventuellement réduire votre anhidrose. Encore une fois, les autres avantages pour la santé de ces racines peuvent avoir quelque chose à voir avec la guérison de l'affection sous-jacente qui provoque votre anhidrose.
Un dernier mot d'avertissement: Encore une fois, comme mentionné précédemment, il est important de parler avec un professionnel de la santé si vous commencez à souffrir d'anhidrose. Il peut s'agir d'une maladie potentiellement mortelle si elle s'aggrave, donc si vous pouvez identifier et traiter la cause sous-jacente rapidement, l'anhidrose n'atteindra jamais un niveau dangereusement grave.